Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | zone d'essai |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah ayé, je viens de comprendre, c'est arrangé |
Zebre Zebra One
Citation: |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'adore les tests du patron.
Oh la belle bleue … [ Ce Message a été édité par: Zebre le 14-01-2008 à 01:51 ] |
Akela NDE Akela
Citation: Citation: Faut peut-être enlever la petite ligne «Citation:» en haut du bloc de relief, mais sinon il est très bien Une petite ombre similaire ,mais en plus petit (2px) sous le bloc de citation, pour se démarquer des autres forums où les cadres comme ça sont légion ? Ceci dit, à l'heure de mon essai, c'est pas encore ça pour le retour à la ligne après le relief, et faudra dire combien de fois que les définitions dans les balises html se mettent entre guillemets (class="nom"), et pas entre apostrophes (class='nom') ? [ Ce Message a été édité par: Zebre le 14-01-2008 à 01:52 ] |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
En effet, avec l'ombre, c'est joli.
Ceci dit, je vois un nouveau problème. J'utilise le thème "Océan", où les messages apparaissent sur fond nuancé de bleu. Et autant je trouve le fond blanc sur les messages les plus clairs bien, autant quand le bleu est plus foncé, je trouve que ça jure plus. Serait-il possible de mettre le fond du message en transparence, pour que le contraste ne soit pas trop marqué ? (Enfin, je dis ça pour moi, je sais pas ce qu'en pensent les autres... ) |
Zebre Zebra One
plouf plouf
Citation: |
Akela NDE Akela
Ben non, chez moi ça fait toujours merder le bas de message …
Le texte s'accumule à droite de la zone en relief et çay pabô. (Toujours comme sur la capture çi-dessus, en fait). Sinon en suggestion, tu peux envisager
Mais c'est clair que c'est vachement plus mieux |
Zebre Zebra One
C'est corrigé sur le nouveau mfuseau de test. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
du test Message déplacé |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |