Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Bugs du chat |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Yes.... le site est virussé .....
Un virus ou un programme indésirable a été trouvé dans les données HTTP du site demandé. URL demandée: http://www.fraternite.net/forum/miaou/index.php Information: Contient le modèle de détection du virus de script HTML HTML/TwitScroll.B En fait, vos scripts le sont .... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Moi pareil que Corsaire ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bonjour,
comme vous avez pu le voir sur ce fuseau, le forum a subi une attaque publicitaire importante. Il est possible (voir vraisemblable) que celle-ci se reproduise régulièrement, jusqu'à ce que le webmestre puisse effectuer une manipulation destinée à la contrer. Les traces que nous avons trouvées indiquent que l'attaque du forum date de ce matin, 31 mai, vers 10h, mais il est possible qu'elle ait déjà commencé hier, 30 mai, au soir. Cela expliquerait les problèmes que certains d'entre vous ont pu rencontrer sur Miaou. Par ailleurs, afin de parer à toute éventualité, le webmestre a demandé que Miaou soit désactivé jusqu'à ce que la menace de renouvellement de l'attaque soit éloignée. Il n'est donc actuellement plus possible de l'utiliser. |
Cyrano Modérateur
Et voilà, Miaou est remis en service, avec quelques petites nouveautés
N'hésitez pas à me signaler tout problème que vous pourriez constater ; ce brave matou commence à se compliquer légèrement, aussi il est possible qu'un ou deux bugs m'aient échappé |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Merci Cyrano de si efficacement intervenir chaque fois qu'aux deux berges je raque |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
très léger bug de Miaou, parfois en passant la souris dessus pour voir le nombre de personne connectées il en affiche 2 alors qu'il n'y en a qu'une, moi, ou personne de connecté.
Conclusion: Miaou ment pour attirer du monde |
CPantilope Membre
Nous a rejoints le : 28 Fév 2014 Messages : 28 |
Bonsoir, pourquoi quand je parle avec Zib et scastor, je pousse des HI HAN et me fait jeter dehors toutes les 5 mn?
En fait la vraie question est plutôt:"comment on fait ça?" fss |
Cyrano Modérateur
Lis l'aide, tu auras un début de réponse |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |