Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Esprit scout et denonciation anonyme - Welcome |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
Citation: Par moi. Comme je te l'ai précisé par ailleurs. Tu les mets. Très bien. Je ne passe pas mon temps sur ce forum. Quand je les vois, je sucre.C'est tout. Pas besoin de chercher midi à 14 heures. Comme je l'ai dit ailleurs, l'esprit scout, c'est le respect de la Loi scoute. Donc de la courtoisie. Donc de la forme des propos. En essayant de me mettre dans la peau des différents interlocuteurs. Personnellement, retirer des points sur les petites barettes ne me vient pas à l'esprit.Je pense que les propos violents discréditent suffisemment leurs auteurs aux yeux des autres lecteurs pour cela. Mais je ne suis pas le Webmestre du site, je prends ce site tel qu'il est : un espace où vous n'êtes quand même guère contraints, et qui permet des rencontres extra web intéressantes. Par contre, toute attaque personnelle, oui, je la modère, au nom de de *la courtoisie *la fraternité "à priori" Samuel Vimes "qui n'aime ni les rois, ni les assassins, ni les trolls, ni les nains, ni les femmes, ni les aristos, ni les golems, ni les zombies, ni les vampires mais qui est bien obligé de passer au dessus de tout cela. Cela dit, il vaut mieux : une partie de son équipe du Guet est composée de ces gens qu'il n'aime pas, et la Ville qu'il gère aussi " |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Je ne s'avais pas que tu aimais les hommes, comme tu n'aime pas les femmes ? (a little lot jock !) Tu fait probablement partie des modérateurs que j'aime bien, donc potentiellement incompris des autres. Je me doute a la vue de la façon dont tu modères, efficacement et avec les bon mots (ou presque) que le retrait de point est pour toi qu'une peau de banane un peu facile qui fait jouer 2 ou 3 modérateurs qui aime bien se genre de pouvoir. Dire ce qui est bien ou pas ou le modérer. Ca n'empêche pas que l'anonymat est tout a fait contestable. Encore une fois ce n'est pas un jeu, ou c'est un jeu qui tourne au vinaigre. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah mais tu vois
quand tu t'exprimes correctement on arrive à te comprendre. Au fond ce n'est pas l'anonymat du jeu qui te gêne, non, ce qui te gêne c'est recevoir une notification "anonyme" avec un commentaire de type "saloperie"ou d'écrire des saloperies dans le commentaire[...] anonymement. Là on est d'accord. Si effectivement quelqu'un t'écris des "saloperies" anonymement, il sera sanctionné, tu auras le droit de venir te plaindre ici, et nous on gèrera l'affaire. Peux-tu nous citer ici les "saloperies" en question ? (pas celles de Grizzly, puisque lui les a signées). Citation:Ah ? Pourtant tes précédentes sorties ressemblent à s'y méprendre à des menaces : >>Voila tout les retraits seront postés, tous, vous ne l'interdisez pas dans vos regles, et je ne vois pas comment vous pouriez m'interdire de poster publiquement un MP que je recois anonymement ? pas con hein !!!! >>Donc cette personne me cherche continuellement, elle me trouvera continuellement. C'est ainsi, inalienable, graver dans le marbre et avec mes meilleurs coups bas. >>Tous les message de ce genre seront publiés, j'en suis desolé du travail que cela te donnera. Quite a me faire exclure. S'il y a menace, c'est que tu veux nous punir au cas où nous ce cédions pas à tes revendications, donc qu'il y a sanction. J'ai du mal à comprendre en quoi tu nous sanctionnes nous, (ou en quoi cette menace devrait nous effrayer si tu préfères), mais c'est clairement l'intention de ton propos. Après je pense que le plus sage pour nous tous serait simplement que tu redeviennes le véritable Luc, là je ne te reconnais plus. (tu veux vraiment qu'on mette ce fuseau en public ??) |
Luc Membre banni
Citation: Oui |
Zebre Zebra One
Tu as bien pesé l'image que cela restitue de toi ? (car je pense que c'est une mauvaise idée... pour toi)
Qu'en disent les modos ? |
esteban Modérateur
Nous a rejoints le : 14 Fév 2008 Messages : 235 Réside à : Le pays du soleil |
Je pense que vu que ce sont ses propos, c'est a lui de décider ce qu'il en fait. Mais après savoir si c'est une bonne chose.. c'est une autre histoire Je n'en vois pas l'utilité Ça n'apportera pas grand choses aux autres forumeurs. Mais si Luc pense que pour lui c'est une bonne chose.. Pourquoi pas..En lecture seule .. Mais je rejoins Zèbre sur le fait que cela ne donne pas forcément une chouette image. |
Luc Membre banni
Oui go ! |
Luc Membre banni
Pas de suite ? |
Zebre Zebra One
Les modos ne se sont pas encore exprimés. Les avis de tous les intervenants sont requis. |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Par principe je n'aime pas rendre public ce qui est privé, mais après tout, il n'y a rien à cacher dans ce fuseau. Si personne n'y voit d'inconvénient, je ne m'y oppose pas non plus. C'est pas super utile mais ça ne fait de mal à personne.
Ok pour moi. |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Idem. |
Zebre Zebra One
En lecture seule ? Comme proposé par Esteban (et validé par Luc) ? |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Bah, oui.
Si des gens veulent réagir, ça concerne les points donc ils peuvent le faire dans le fuseau des points. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |