Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Nouveauté : Univers et jeu de points |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'avance tout doucement. Je ne sais pas où mettre le badge... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi je trouve ça pas mal, entre l'avatar et les barres de points... |
Zebre Zebra One
Bon, c'est parti pour un premier essai en grandeur nature.
Mado, les images que tu publies sur le site sont d'assez mauvise qualité. Pour les univers terminés, pourrais-tu me les envoyer en format BMP par mail (voire, ne m'envoyer que les dessins intérieurs s'ils sont fait à part) Univers qui me semblent terminés : Forêt, Eglise et Santé sauf l'aiguille. Par ailleurs j'ai défini les sauts de badge à 20 points de plus à chaque fois. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
oui je suis tout à fait d'accord pour faire les changements demandés, mais ça devra attendre un peu parce que les jours avenirs je serais un peu moins dispo. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
c'est magnifique !! |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
Très bonne idée je trouve, Bravo!! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
C'est une bonne innovation !
Les lèvres d'orateur sont bien pulpeuses !! Manque le rouge à lèvres ! attenion petit Jésus peinture fraîche ! |
Zebre Zebra One
Mado, on va t'aider.
Si mayeul ou d'autres veulent s'y mettre. En fait pour aider c'est simple, il suffit de trouver nu bon logo sur le net. Si vous trouvez qulques chose qui ressemble à ce que j'ai décrit (une tribune avec des micros par exemple), mettez le en lien svp. CT Montoire, non, tous les messages comptent... les anciens depuis que nous avons mis ce système en place en invisible. Mais nous notons assez peu de messages (c'est pourquoi j'ai passé la barre de 40 point à 20 points). |
Balbuzard Joyeux membre
A la réflexion le blason de l'acolyte n'est peut être pas suffisament clair. Difficile de deviner ce que cela signifie.. |
Zebre Zebra One
Tu as une idée ? |
Balbuzard Joyeux membre
Au risque de passer pour un idiot.. Un sapin et 3 feuillus mais ça me parait absurde... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Je trouve que l'univers Eglise a une couleur trop fad epar rapport aux autres, surtout si le fond d'écran qu'on a est celui par défaut, donc dans les tons de beige... |
Zebre Zebra One
Ca correspond bien à l'humilité, non ? Pourla couleur, je crois qu'on ne pourra pas faire mieux. Pour les logos, toutes les idées sont bonnes à prendre. (Un sapin ???!)
Voici l'univers montagne avec des choix à faire:
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Si je puis me permettre...
Le guide-sherpa, il est un peu "mariannisant" ... |
Zebre Zebra One
Voici la cité.
Je ne trouve pas pour éducateur...
|
Rantanplan canidé
Pour éducateur ?
Pourquoi pas un (je sais pas le nom exact) "quadricorne" du genre de c'ui-là : |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ou un livre ouvert, tout simplement? |
Zebre Zebra One
On est dans l'univers cité, et non dans l'université...
Educateur, n'est pas prof ! |
Rantanplan canidé
Une trique ?
Si éducateur n'est pas prof, alors il prend tellement de formes différentes qu'il est dur de trouver un symbole... Il peut être parent, chef scout, etc etc... alors... |
Zebre Zebra One
C'est pour ça que le doigt était une très bonne trouvaille de Mado. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
aaahh... ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce fusal...
Citation: euh... moi je veux bien mais un logo pour quel badge ? pour le reste, j'aime beaucoup l'univers "cité". et pour "montagnard", je préfère celui qui fait de l'alpinisme plutôt que le chalet, mais en petit on ne le voit pas très bien... donc le chalet est peut-être la meilleure solution. en revanche, je n'ai aucun mal à comprendre acolyte avec le carillon... en même temps je suis moi-même plongé dedans et c'est pas le cas pour tout le monde, mais je trouve quand même que les cloches de mado sont très claires... (je veux dire très compréhensibles) pour le couleur... non, ça va pas mal, je trouve. |
Zebre Zebra One
|
Zebre Zebra One
Pour la montagne, on pourrait aussi faire
Mais moi je l'aimais bien ce sherpa. Pour le serviteur, quelle poignée de main préférez-vous ? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
En ce qui me concerne : la seconde (on la voit mieux). |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Oui, mais la première a plus de finesse. ( je trouve ) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
La première fait couple discret dans la rue... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
la deuxième poignée de main.
merci zèbre. |
Zebre Zebra One
Vous êtes avares dans vos réponses dites donc.
Pour la montagne, quel ordre préférez-vous ? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Zèbre,
Tu me pardonneras j'espère de m'être montré quelque peu expéditif dans ma réponse précédente, mais sache que la raison principale de cet esprit de synthèse poussé, il est vrai, à un point que l'on pourrait sans doute qualifier sans trop se fourvoyer de paroxystique est simplement mon désir d'encombrer le moins possible ce fuseau par un verbiage de fort mauvais alloi, ou tout au moins à l'utilité quelque peu douteuse. J'ajoute à cela qu'une première lecture - sans doute teintée d'une certaine inattention regrettable, je te l'accorde bien volontiers, quoique j'éprouve un léger sentiment de honte à y repenser - du message dans lequel ta sagesse de webmestre bienveillant soumettait à notre jugement divers points relatifs à la mise en place des nouveaux badges classés par univers respectifs (et raisonnés), cette première lecture, disais-je avant de me perdre dans les méandres de ma propre phrase, ne m'a pas permis d'identifier clairement qu'il existait non pas une seule comme je l'ai cru à ce moment là, mais bien deux questions. Tu m'en vois sincèrement désolé. Donc, pour conclure désormais et répondre à cette grande interrogation laissée en suspens - et, je le rappelle, relative à l'ordre des étapes au sein de l'univers "Montagne" (sauf si je venais à me tromper de nouveau, ce qui est toujours possible) - je dirai, de façon assez sommaire, que je ne connais pas assez la montagne pour pouvoir en juger. Toutes mes excuses... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |