Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Non, mais ça peut varier selon chacun. Il s'agit vraisemblablement de ralentissements au niveau de l'hébergeur, donc malheureusement rien qui ne soit réparable à notre niveau. Néanmoins ça ne devrait pas durer très longtemps |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Chamoix, de quelle page parles-tu ?
Accueil du dite, du forum ? Sous quelle version ? (URL stp). Est-ce nu problème de rallentisseemnt ou de blocage. Le chargement des fuseaux est parfois un peu lourd, mais celui de l'acueil, pas que je sache. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je parle de http://parati.fraternite.net/
Quand j'utilise Opera, il est trés long par rapport aux autres sites. Et je ne peux plus ouvrir firefox. Quand je clique sur l'icone pour ouvrir, il me dit que la page charge mais l'ordi se met à bloquer au bout de quelques secondes. Ce n'est peut-étre pas lié. Je me renseigne car je préfére Firefox. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je parle du site Semper Parati. http://parati.fraternite.net/ et non du forum de la fraternité.
Pour le forum, j'utilise http://www.fraternite.net/forum/ |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Oups, j'ai cru un instant que tu accédais au forum par l'ancienne adresse.
J'ai perdu une bonne occasion de la fermer |
Zebre Zebra One
C'est peut-être lié à un script défaillant en pied de page sur les stats.
Je verrai ça, parce que chez moi ça marche bien |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Voui ben moi tant que je n'aurai pas la nouvelle version du forum avec tout en bleu comprenne qui pourra je n'y passerai pas. Quand t'y mets-tu Zèbre ? a plus d'Edankan maintenant |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Comment se fait-il que je sois tout le temps obligée de me reconnecter alors que j'ai activé les cookies (je croyais que ça me connectait automatiquement)?
En Doue Eo |
Zebre Zebra One
Amo, en fait j'ai encore des corrections purement orthographiques sur l'Edankan (je recopie les corrections que des relecteurs m'ont données), après je m'y attèle.
Malicette, suite à un bug généré par un modo un peu aventurier, j'ai dpu effacer toutes els sessions de vos cookies. Quand tu te connectes, il faut donc bien penser à cocher la case "se souvenir de moi". (et donc se connecter via la page de connexion, et non en répondant) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui mais non, de toutes façons la gestion des cookies est un peu chaotique …
Par exemple moi, tant que j'utilise le même ordinateur et la même ip, je reste connecté ; mais si je change d'ip (reboot du seul routeur par exemple), je ne suis plus connecté. Et la case «se souvenir de moi» n'y change rien. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Petit bug sur la page des petites annonces... |
Zebre Zebra One
Ah ben mince !
Ey puis je n'ai pas d'explication là, je ne comprend pas. Si quelqu'un pouvait me dire quelle est la dernière action faite sur ce fuseau. La dernière que je détecte date du 13/03. Le bug me semble plus récent. Que s'est-il passé entre temps ? |
Zebre Zebra One
OK, Bug identifié et réparé. cela n'arrivera plus.
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Petit question idiote, mais que je pose ici, car ça concerne la rubrique des petites annonces, pourquoi sous là page d'accueil, il est marqué que c'est "Webmestre" qui à posté le dernier (le 13 à 14H31) et que il n'y a aucun message de "Webmestre" dans les fuseau ?
Je sais pas si j'ai été bien clair là |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ca fait au moins depuis hier qu'il y a un truc de ce genre... L'autre fois c'était Zèbre (à 00H20, si je me souviens bien ) |
Zebre Zebra One
c'est quand on déplace un fuseau. Les stats de 'dernier post' du forum ne sont pas actualisées ni pour le forum d'origine, ni pour le forum de destination, parce que c'est beaucoup trop compliqué de comparer toutes les dates pour savoir s'il faut insérer ou non un nouveau 'dernier message'.
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
amusant, il doit y avoir un petit bug... Lorsqu'on suit un sujet, s'il y a correction d'un message, on reçoit un nouveau mail... donc deux mails pour le même message, finalement... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ben tant mieux, non ? Parce qu'un correction peut être équivalente à un nouveau message |
Zebre Zebra One
Ca ne me semble pas logique, le message est envoyé dans le script REPLY, pas dans le script EDIT.
Peut-être qu'un message a été effacé... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
... Une semaine après le dernier message posté sur ce forum...
ça remarche !!! Merci Zebre !! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Zebre
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
merci Zebre de penser à nous...!
|
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
est-ce normal que je n'arrive plus a me connecter sous mon pseudo ??
|
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'avions trouvé un bug !
C'est à la pages des "petites annonces", toutes les annonces pour les camps n'ont que peu ou pas de réponses. Et pourtant il y a des liens pour les pages 1,2 et 3. Et quand on clique dessus, on tombe sur les pages 1,2 ou 3 du fuseau "souris, jésus t'aime". Je pense que c'est une conspiration internationnale des créateurs du polo évangélisateur pour que tout le monde l'achète |
Zebre Zebra One
Je ne trouve pas, tu peux montrer un exemple ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ca ne le fait plus, juste un bug passager.
Fausse alerte ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je viens de me connecter, et le forum affiche sur toutes les pages que j'ouvre ceci:
Citation: par ailleurs, quand je tente d'aller sur les différents forums depuis la page d'accueil, j'ai un message "erreur 404". je suis obligée de naviguer sur le forum via le menu de gauche... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Même genre de souci : l'url-rewriting ne marche plus, les url réécrites amènent à des erreurs 404. Pour poster, je suis obligé d'écrire moi-même les urls avec leurs paramètres …
C'est d'un niveau de confort relativement moyen |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |