Samedi 19 Avr 2025
04:51
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Du spam via La Fraternité ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Moi aussi...
(ils sont vraiment ch !! Non seulement, ils nous spamment pour faire savoir qu'ils réclament une messe "à l'ancienne" (mais qui le leur a interdit? personne! Simplement, y'a déjà pas assez de prêtre pour la messe ordinaire, alors...), mais en plus, voilà qu'ils se mèlent de ce qui ne les regarde pas!)

Et à propos de membres-qui-envoient-des-messages-privé...
Heu...
Je contacte un modo en MP pour ne pas risquer d'accuser à tord mais...
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

pareil...
31
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005

Réside à : Bergerac
Patientez...

Bonjour,

En effet, un membre dénommé Jean.B s'est permis de s'inscrire pour envoyer des messages privés se présentant comme une «Newsletter Resistons».

La Fraternité du Scoutisme n'a aucun rapport avec cette newsletter Resistons et ne cautionne en aucune façon les idées de ceux qui l'ont envoyée - pas plus qu'elle ne cautionne les idées de la partie adverse ou autre.

Le membre en question a été immédiatement été banni.

Si vous vous retrouvez face à un cas similaire de message privé non sollicité, merci de bien vouloir contacter immédiatement les modérateurs (en utilisant le bouton d'alerte situé sur chaque message et au bas de chaque fuseau de préférence).

L'équipe du forum vous prie de bien vouloir l'excuser pour le désagrément occasionné.

Pour information :
- les modérateurs ont été alertés à 21h 05, le membre a été banni à 21h 30.
- le dénommé Charles-Edouard cité plus haut a tenté de se réinscrire voici quelques jours et a également été banni.
32
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

juste pour info ce "spammeur" sévit dans d'autres forums scouts...
33
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Merci de l'info, je vais de ce pas supprimer son message (en doublon SVP). Je voulais lui envoyer une réponse sentie mais ce serait inutile avec ce genre d'individu !
34
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

D'autant qu'étant banni, il ne pourrait pas lire ta réponse A moins d'avoir choisi de recevoir par mail une alerte lorsqu'il reçoit des MPs. Ou qu'il ait mis une adresse mail dans son profil comme ce n'est pas moi qui ai géré ce membre, je n'ai pas encore vu son profil

Miss Marple
35
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Serviteur

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je viens de recevoir un mail de bondieuserie d'une certaine "Association Maria Valtorta". Je suis le seul ou d'autres paratistes l'ont reçu
En tout cas demain ils vont se manger un mail de désabonnement pas piqué des hannetons...
36
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Re\xC3\xA7u le m\xC3\xAAme,...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543