Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Suggestions d'amélioration (bis) |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ma réponse ne se voulait pas méchante, désolé si elle a été pris comme ça j'aurais voulu être méchant, j'aurais dit (juste pour montrer le contraste) un truc du genre "Vu que tu es arrivé sur le forum il y a 2 ans, tu sais pas qu'à l'époque, l'assoce et le personnage n'étaient pas mal vu. Mais quand on sait pas, on observe, on se renseigne, et on se tait. Ca évite de dire des conneries." |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
En même temps, vu que je suis un gros con qui a la netiquette en barre de raccourci (ce truc qui devrait être lu et signé par chacun avant d'avoir une connexion internet), ça faisait déjà plus d'un an que je le suivais en lecture de temps en temps. :| |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
juste une idée, comme ça... peut-être serait il utile de "purger" le fuseau sur les demandes d'accès aux questions difficiles? après tout, ce qui importe, sur ce fuseau, ce sont les premiers messages, et les dernières demandes. les 5 pages ne sont peut être pas utiles? je ne dis pas ça pour purger à tout prix. je me faisais simplement la réflexion qu'un si grand nombre de pages n'incite peut-être pas les nouveaux demandeurs à lire les premiers messages dudit fuseau... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
A mon avis, on a déjà dû te le demander, mais si c'est le cas, je ne fais alors que le rappeler...
Pourrais-tu, Zèbre, faire quelque chose pour mettre un accent sur l'icône "Répondre" ? et "Répondre Norm" ? Merci ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Tiens, il se passe quelque chose d'étrange sur ce fuseau. Apparemment, à chaque message de A.lo&O, ça décale les messages qui sont au-dessus vers la droite. Je ne suis pas encore allé sur les autres fuseaux où il a posté pour voir si ça fait pareil. Pour info, je suis sous PC/Windows XP-SP3/Firefox 3.5.7 (mais sous IE 6.0 ça le fait aussi). |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Tout vas bien chez moi, pas de souci de décalage de message. |
Zebre Zebra One
Dans la mesure où l'ADSL n'impose plus de restriction sur le temps de chargement des pages, et l'on voit bien si une discussion est longue à son nombre de page, pensez-vous qu'il soit utile de conserver deux pictogrammes différents dans la liste des topics: la plume normale et la plume enflammée ?
Par exemple :
Est-ce utile ? Faut-il le changer, le retirer ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Personnellement, je n'y vois pas d'intérêt particulier... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Même position que Grizzly....
je considére cela sans importance.... à voir avec la population ..... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Idem |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Rasoir d'Ockham. (et j'aimais bien cette petite flamme) |
Zebre Zebra One
Bon ben alors on ne change rien...
je dois être atteint du syndrome du garsquiveutfaireévoluerquelquechosemaisquisaitpasquoi Je dois avouer que je ne comprend pas toujours tes réponses Mayeul |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Si un signe n'a pas d'usage, il n'a pas de signification |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Position identique : pas vraiment d'importance. La flamme attire en tous cas plus facilement le regard |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben moi je trouve ça intéressant, ça permets de connaitre le taux d'audimat du fuseau au premier coup d'œil. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Sur la page de connexion pour s'identifier, ça serait bien que le curseur soit déjà dans la boîte du pseudo. Comme sur google: pas besoin de prendre la souris et cliquer dans le champ de recherche. Code du genre: < script > < !-- function sf(){document.f.q.focus();} // --> < /script > < /head > < body onLoad=sf() >< /body > < /html > |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Trident, il est interdit de poster des insultes, fussent-elles incompréhensibles, ici !
|
trident Membre confirmé
|
Et en langage des signes (avec le sourire d'Emmanuelle Laborit en prime), ça donne quoi ? |
Citation: « < body onLoad=sf() >< /body > » toi-même ! |
Zebre Zebra One
Bien reçu Trident, très bonne suggestion. |
trident Membre confirmé
aaah! héhé... du moment que Zèbre a compris. Le « < body onLoad=sf() >< /body > » est du codage java-script. |
Éléphant Chef distingué
Citation:Et si on améliorait le ton de certains échanges ? Ou la suffisance de certains posteurs ? Je n'ai pas envie de citer d'exemple précis ni de stigmatiser l'un ou l'autre, mais j'ai pu ces dernières semaines noter quelques grosses crispations, dommageables à l'esprit de fraternité... il serait bête que ce forum qui est arrivé à exploser des records de pérénité grâce à son ouverture finisse par crever de sclérose et de pensée unique. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui Elephant, mais si il n'y a plus d'échange sur ce forum, je n'en vois plus l'intérêt. Que cela s'echauffe un peu, c'est normal. On n'est pas forcément tous d'accord. Sinon, ce serait bien triste et plus personne irait sur ce forum. Après, c'est vrai, il ne faut pas dépasser une certaine limite. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Les duels verbaux doivent rester dans les limites de la bienséance. Comme à la boxe on doit respecter les règles du Marquis de Queensberry, pas de coup en dessous de la ceinture. Cela dit ce n'est pas parce qu'on s'envoie des piques qu'on ne se respecte pas. C'est un peu comme à la Chambre des Députés, dans l'hémicycle on s'affronte et après on se retrouve à la cantine pour s'envoyer un godet. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
En tout cas, pour l'instant, c'est calme, très, très calme... |
tout en levitan, comme l'on disait autrefois au Tour de France ... Pour les Djeun's et les ceusses qui n'auraient point compris Jacques Godet et Félix Lévitan étaient les patrons historiques des Tours de France cyclistes d'antan |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |