Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je ne sais pas si c'est récent, mais la prévisualisation des MP, c'est super méga top génial!!! comment ça, je m'emballe?? mais non, pas du tout!!
la coloration des posts, ça fait drôle. c'est vrai que c'est sympa, on voit tout de suite quel est notre dernier message (méthode maison pour repérer approximativement le dernier post lu) mais je trouve que le jaune fait un peu criard.. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ouaip.
J'avais mis une couleur plus soft au début, mais on m'a dit que c'éatit trop discret. Mettez-vous d'accord (mais Mang a l'avantage) |
Asellia la chauve-souris
ben, mathématiquement, comme je n'étais pas là au début mariage au fin fond de la bretagne , je n'ai pas vu l'autre couleur plus soft. je ne peux donc pas comparer. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Alors, si je peux me permettre d'affluer moi aussi dans le sens de Mang... je trouve effectivement le jaune un brin criard. Cela dit, c'est une excellente idée.
Même chose pour la reconnaissance automatique : génial ! Non seulement c'est plus facile, mais il y nettement plus de membres connectés en même temps, d'un seul coup (et beaucoup moins de "visiteurs" simples) ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi j'aime bien le "jaune" (je dirais plutôt l'ocre) des messages perso avec "Maison chaude" ... Il n'est pas trop criard à mon goût, et on remarque bien ses messages. Avec la première mouture, on ne les remarquait pas ...
Concernant le cookie "recuit" ( ), c'est curieux mais il ne marche pas chez moi, à chaque fois que je reviens sur la page d'accueil du forum je suis déconnecté. J'utilise Firefox 1.0.7 (eh oui ... ) pour Linux, mais ça ne vient pas de là, vu que sur d'autres fora, Scoutopedia par exemple, je suis connecté dès que j'arrive ... Ceci dit, Zèbre pour toutes ces améliorations qui nous facilitent la vie ! |
Zebre Zebra One
Je suis aussi sous Firefox 1.0.7 (windows), et ça marche, mais pas plus d'une journée on dirait.
Je ne comprends pas pourquoi... |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Un problème de gestion de cookies ou d'effacement des traces peut-être?
Pour la couleur: d'accord avec Akela NDE, mais pour que tout le monde soit content notre cher peut sans doute mettre en place une fonctionnalité permettant à chacun de définir sa propre couleur perso. |
Asellia la chauve-souris
couleur perso?? l'idée me plait bien. |
Zebre Zebra One
Tiens pas bête...
mais pas simple... |
Asellia la chauve-souris
tiens, c'est moi, ou le jaune est moins criard?? c'est mieux, comme ça, je trouve. |
Zebre Zebra One
J'ai corrigé, et j'ai même fait ce qu'on m'a dit, tu peux choisir dans "mes préférences" ta propre couleur de fond personnel.
Là dessus, je quitte l'ordi pour quelques temps, cause déménagement. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Akela, FF 1.0.7, c'est vieux, FF est passé à 1.5. C'est en utilisant l'utilitaire de gestion des packets d'Ubuntu que tu l'as eu ? |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
FF 1.5 ça marche en tous cas.
Merci Zèbre |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Merci Zebre c est vraiment pas mal.
Par contre dans la palette les deux lignes du bas ne marchent pas, elles ont par colonne le meme code hexa que l antepenultieme ligne. Jb |
Akela NDE Akela
SER, tu peux même utiliser Firefox 2 beta ... Allons, tu n'es pas sous Debian SiD ?
J'utilise 1.0.7 parce qu'il me va bien, et parce que je suis toujours sous Ubuntu Breezy qui me va tout autant -pour des raisons de driver de modem USB, une boulette des devs qui se répare facilement sous Breezy et beaucoup moins sous Dapper. Donc je garde Breezy jusqu'à ce que je dispose d'une connexion LAN après mon retour à l'IEP. jb, chez moi les lignes du bas sont bien de la couleur qu'il faut. Tu es sur que ça n'était pas un bug momentanné de ton navigateur ? Si tu as IE il faut s'attendre à tout __________ |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Akela avec FF1.5 j ai le même problème... |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
je suis sous FF 1.5 !!! |
Akela NDE Akela
J'essaye sous FF 1.5 pour win$, les couleurs s'affichent correctement dans les dernières lignes.
Enfin correctement, c'est un bien grand mot : j'ai sélectionné du beige foncé, et au lieu du #CC9966 qui devrait apparaitre, j'ai un horrible vert caca d'oie, #669900 Et il y a des images qui ne s'affichent pas dans la popup de choix de la couleur voulue. Encore quelques réglages à faire, mais bon ça n'est pas bien grave Par contre le cookie ne marche pas plus que sous Nux, et évidemment pas non plus avec Internet Expl-horreur. Il devait y avoir une coquille dans la recette |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Non seulement je ne suis pas sur Debian Still in Development mais je ne suis même pas sur etch (La fois où j'ai essayé, il y aviat ds souci avec les serveurs graphiques). La seule chose qu'on peut reprocher à Debian, c'est justement d'être un peu trop stable.
Donc j'ai fait une installation manuelle de FF 1.5 . |
Akela NDE Akela
Debian trop stable ? Mince alors, on le savait pas !
Dis ... Tu savais qu'il existait, depuis quelques années maintenant, une distro basée sur Debian, très proche d'elle, mais qui alliait l'avantage de la stabilité Debian à celui d'une distro à MàJ fréquentes ? __________________ |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Debian c'est sur mon outil de travail qu j'utilise pour te répondre. Mais j'ai installé Ubuntu sur mon vieux iBook 1ère génération et j'ai trouvé un défaut : Il prend 2.5 Go de mémoire, sur 3 Go c'est beaucoup, alors que Linux peut tourner avec moins. Et quand j'ai essayé d'enlever des applications lourdes dont je n'avait aucun besoin comme Open Office et Gimp, il a voulu enlevert Ubuntu Desktop avec. |
Akela NDE Akela
En même temps, c'est une distro orientée utilisateur lambda, donc c'est normal qu'elle fournisse par défaut des applications standard pour un usage domestique.
Ceci dit tu m'étonnes : il a voulu t'enlever Ubuntu-Desktop en même temps qu'OOo et Gimp ? Tu as essayé de les enlever comment, avec Synaptic ? Normalement il n'y a pas de dépendances entre eux je crois ... Sinon, pour une bécane avec peu de ressources, je crois que d'autres distros seraient plus adaptées. Justement Debian qui est bien personnalisable, et au pire tu as toujours DSL ... Ceci dit, j'ai comme l'impression qu'on est un peu entrain de polluer le fuseau, là ... |
Zebre Zebra One
Je vous annonce l'arrivée officielle d'un nouveau modérateur, pour vous servir et aider à la qualité du forum :
Caliméro ! |
Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
Par quel fuseau dois-je commencer? __________ |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
______________ |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Une nouvelle pareille, c'est sur Venez pleurer un bon coup qu'il faut l'annoncer. |
Zebre Zebra One
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Qui donc se cache derrière Calimero? j'ai ma petite idée... Faudra voir à confirmer, j'attend les bourdes... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |