Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Forum version Mobile |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Retour à l'accueil : comme sous n'importe quel site mobile, cela se fait par retour en arrière. Pour les sous forum, je n'ai que la possibilité de les ajouter directement dans l'index (grosse liste donc) ou bien le mode actuel, il faut aller voir dans le forum parent. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Chez moi, en portrait ou en paysage, le champ de recherche apparait toujours clairement séparé de l'image, soit à côté, soit en dessous. Si c'est juste une image et pas un lien, elle est encore trop grosse à mon avis, elle prend de la place et n'apporte rien d'utile.
Sinon pour ma part je trouve l'utilisation de l'historique compliquée sur mobile (enfin moins simple que sur ordinateur), et d'autant moins pratique pour revenir à l'accueil que tu peux auparavant être passé par des tas d'autres pages, notamment des pages de réponse, etc. Donc un lien de retour à l'accueil me semble indispensable. Sinon, merci pour la pique sur cette version réservée aux "accros du forum, qui ne peuvent pas s'en passer" : je n'ai que le téléphone pour aller sur le web hors du boulot, où je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. Est-ce que ca veut dire qu'à moins de me considérer accro, je dois me barrer ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
??? Je ne parlais pas du tout de toi, mais de moi, depuis que j'ai mon Iphone Pour le retour vers l'accueil, d'accord, faut juste trouver une place. Sinon, je peux aussi laisser le champ SELECT qui permet de sélectionner un forum en bas de page. Pour le champ de recherche, je n'ai pas compris le problème. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Akela a raison, il faut un bouton pour revenir a l'accueil du forum. Pour les sous forum, la première solution de Zebre est la meilleure. Comme ça, on peut voir si il y a des nouveaux messages ou pas. En tout les cas, bravo Zebre pour cette version. Elle est concis, simple et pratique. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est génial. je peux écrire un message sans changer de version. Merci Zebre. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
La version mobile fonctionne très bien merci Zèbre d' avoir instaure cette possibilité ! - Posté depuis mon mobile - |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
bravo Zebre, Je trouve la version iphone plutôt bien faite! Ca pousse à l'addiction!
Juste un petit truc, la qualité du logo est vraiment pas top... très pixelisée! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je plussoie cette version iphone est vraiment très facile à utiliser et très intuitive. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |