Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Forum privé? |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
et il faudrait que la connection au forum marche ts le temps !! (sans les bugs quoi!!)
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Je souhaiterais également bénéficier d'un forum privé pour débattre en toute quiétude avec Gillou et Varan de questions philosophico-existentialistes sans être importuné par de (trop) nombreux fâcheux (je tairai les noms par charité chrétienne )
J'ai horreur des penitus extranei qui s'immiscent dans les conversations sans y être conviés |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Choc, il n'y aurait qu'une seule rubrique "Divers", et vous y auriez tous accès, mais seul les gens inscrits pourraient y lire les messages.
En fait, le forum ne serait pas vraiment privé, mais au moins un peu protégé des curieux qui arriveraient ici par hasard. Vu les bons délires, il faut parfois savoir que c'est du délire avant de s'y aventurer... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 03-09-2004 21:41 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
l'idée me plait.... Muscardin!!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Dis Muscardin, tu la trouves pas un peu bizarre Rapace? D'abord elle me demande de te muscler le cerveau (exercice intellectuel), ensuite elle m'invite à sortir, et enfin elle n'arrête pas de m'appeler Alf!
Af' |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Bah, faut pas s'inquiéter, ce n'est qu'un rapace, ça n'a pas beaucoup d'intelligence ces petites bêtes-là...
|
Pas beaucoup de méchanceté ou de rancune non plus je suppose. Je ne vois pas comment elle pourrait avoir... "une dent" contre nous malgré les prises de bec.
Au fait j'aimerais vous dire que... BUUZZZZZ!!! Mais je ne peux pas le dire devant les visiteurs anonymes. Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 04-09-2004 10:28 ] |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Af', tu m'épateras toujours, je ne sais vraiment pas comment tu fais!
|
J'sais pas. C'est une maladie contractée sans doute depuis que j'ai découvert Semper Parati et qui s'est sérieusement aggravée avec le week-end forumeur du 28-29 août. A moins que je sois... Belge!
Af' |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
"Dis Muscardin, tu la trouves pas un peu bizarre Rapace? D'abord elle me demande de te muscler le cerveau (exercice intellectuel), ensuite elle m'invite à sortir, et enfin elle n'arrête pas de m'appeler Alf! "
Alf = c'est lui : http://www.topkool.com/series_tv/alf.htm C'est parce que tu viens surement d'une autre planete, des loups il y en a deja pas beaucoup et puis dans ton genre ...c'est rare..tu es surement venu ici pour commettre un attentat avec les forces inter-galactik [ Ce Message a été édité par: rapace le 04-09-2004 13:58 ] |
Arf' arf' arf' je ricane d'aisance. J'ai l'impression que la rentrée ne va pas être triste à l'école du rire. Af' |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
pour un forum privé.... euh ben a mon avis il faudrai peut etre juste un endroit privé "organistaion de rencontre" ( sans ambiguité! ;)) et au pire mettre un avertissement pr ceux qui tomberai par la (dans la description de divers par exemple)
|
Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
Très chers tous,
Comme je n’ai encore jamais écrit en dehors du forum catholique, je ne sais pas si j’ai ma place ici… De toute façon, si c’est le cas, il n’y a pas de doute là-dessus, je le saurai très vite. De toute façon, comme j’aime bien donner mon avis, surtout quand on ne me le demande pas, j’écris... Je trouve l’idée d’un forum privé intéressante dans la mesure où des sujets délicats pourraient être mis en ligne…aux utilisateurs avertis… De plus, cela pourrait simplifier l’usage des messages privés et éclaircir ainsi les relations inters participants. De la même manière, si le forum est privé, même en devant fournir davantage d’informations (nom, adresse, téléphone…), il serait possible de citer des noms de gens auxquels nous faisons parfois référence par exemple. Enfin, les quelques joutes verbales entre deux âmes passionnées pourraient être amusantes, comme je ne regarde presque jamais la TV, donc, les émissions de télé réalité, je trouverai une échappatoire à mes frustrations… Partant…Pax Christi. _________________ "Un saint n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui se relève toujours." [ Ce Message a été édité par: Carlo Magno le 05-09-2004 16:16 ] |
"Très chers tous,
Comme je n’ai encore jamais écrit en dehors du forum catholique, je ne sais pas si j’ai ma place ici… De toute façon, si c’est le cas, il n’y a pas de doute là-dessus, je le saurai très vite." Ah, je comprend mieux maintenant pourquoi ta tete me revenait pas ! |
Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
Mais c'est promis !
Maintenant que l'année a repris, je vais mettre mon grain de sel partout... Amicalement, Carlo Magno. Pax Christi. |
Zebre Zebra One
Privé ou pas, un forum reste public.
Pas question d'y donner des infos sensibles. Il ne s'agit pas de créer un nouveau forum, mais de réserver la lecture du forum Divers aux gens enregistrés (n'importe qui peut s'enregistrer je vous rappelle). Répondez dans le sujet svp ! |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
et c'est koi l'intérêt à part etre obligé de s'enregistrer? (on peut pas dire que ca soit un intérêt) que les gens lisent pas les délires? euh..
|
Zebre Zebra One
Ben que justement, ils lisent pas les délires, parce que souvent faut être initié pour saisir l'humour.
Ensuite, pour ne pas tomber sur ces messages délires par un moteur de recherche. |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Je trouve que c'est une bonne idée de limiter l'accès au forum divers.
Zèbre devant le plébiscite de cette idée (qui aurait cru que nous pourrions plébisciter muscardin) je pense qu'il faut que tu agisses. |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Vous savez quoi? ca me plait votre idée !
Comme ça, les visiteurs inconnus ne pourront pas voir comment certains s'amusent à "casser" Noelala... , ca me plait, je vous dit ! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Excellente idée Muscardin!!!
|
Moi aussi, ca me plairait je suis avec Noelala, je pourrais enierement me consacrer à mon activité favorite : traquer mus... tranquilement sans qu'il n'y est de la concurence ! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
ça vous dit un fuseau "cassage de guidouille" ??? |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
ha ha je te suis cher confrère ...si en plus on peut faire un cassage de strass tant qua faire ....( a Panthère)
|
Citation: Moi ca ne me derange pas , je n'en suis pas une |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
quoi tu n'es pas guide ?????
zut alors ! _________________ Si un jour donc, vous vous trouvez en face de deux ordres contradictoires, vous ferez votre devoir envers Dieu plutôt que d’obéir à l’homme ". P Sévin [ Ce Message a été édité par: Chamois DLC le 08-09-2004 21:12 ] |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
bah non, elle est eclaireuse
elle eclaire ma vie mais qu'est ce que je raconte moi? |
Zebre Zebra One
Bon, le mieux étant d'essayer,
le forum DIVERS est désormais privé. (mais vous y avez tous accès !!) |
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |