Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
C'est tout simplement parce que j'y ai déplacé une douzaine de messages.
La petite flèche ne prend en compte que le nombre de "réponses", or les messages déplacés ne comptent pas comme des réponses. Donc il y a x réponses, et en réalité x + 12 messages à lire (mais la flèche ne descend que les x réponses et pas les x+12 messages) Il y aura toujours la douzaine de messages d'écart. |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
OK je sais d'où ça vient. Achille : bien vu ! Va falloir que je tâche de résoudre ça ! |
Zebre Zebra One
Oriane : corrigé |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Merci beaucoup !! |
Zebre Zebra One
Je ne vois pas le problème, tu peux faire une capture ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Il m'a grillé sur place... |
Zebre Zebra One
OK, je vais voir comment résoudre ça.
(sous quel navigateur ça arrive...? si je veux faire des tests...) |
Zebre Zebra One
Bon, j'ai réussi à résoudre le problème, tout en en créant d'autres tout à fait mineurs. Si quelqu'un de doué en CSS arrive à faire plus propre et fonctionnel à la fois pour IE et Firefox, je suis preneur (parce que ce couillon de Firefox a quand même des vrais problème de gestion parent /enfant et gère vraiment le "margin" n'importe comment; sur ce coup c'est IE qui sait y faire ! En gros, puisque Firefox ne sait pas gérer "margin-left" et se contente de décaler mon div vers la gauche exactement comme un "left" (au lieu de juste tailler une marge dans le div sans le décaler comme le fait IE) j'ai tenté de coller mon div à droite, et là les deux navigateurs n'utilisent pas le même parent comme référentiel pour 'droite', et quand je donne 98% de largeur, un navigateur le fait par rapport au parent (IE) et l'autre par rapport au grand parent (Firefox) donc 98% n'a pas la même valeur d'un navigateur à l'autre. Je renonce sur ce point.) |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
J'ai pigé d'où ça vient.
Pour firefox (et la plupart des navigateurs) les marges (intérieures ou extérieures) se rajoutent au width. donc, Largeur totale= margin G + padding G + width + margin D + padding D Pour IE selon la DTD, soit les marges sont incorporées dans le width, soit, comme ci-dessus elles s'ajoutent au width. Pour plus de renseignement car je n'ai pas trouvé cela tout seul voir ici.
Avec ce code, j'arrive à quelque chose de pas trop mal. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La question a déjà été posée mais apparemment, elle n'a pas été résolue (en fait, je dis ça mais c'est parce que je ne sais plus ce qui a été dit).
Dans le fuseau des petites annonces, il y a en premier les fuseaux avec les horloges qui sont destinés à aller à la poubelle un jour ou l'autre. Ok, très bien. En dessous, il y a toutes les autres annonces. Elles devraient (je pense) être triées par date, comme les autres fuseaux non ? or là, les premiers fuseaux (sous les horloges) sont datés de 2008. Par exemple, le fuseau "Emplois" n'est pas trouvable sans passer par la fonction recherche. (en fait, c'est peut-être caché au milieu de toutes les annonces mais il y a 4 pages d'annonces et je n'ai pas tout regardé). Est-ce qu'il n'y aurait pas un p'tit truc à faire ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans le fuseau où l'ont débat de qui, du chevreuil ou du grizzly mangera l'autre, je n'arrive pas à voir les messages postés après celui de Chevreuil, le message où il indique un sujet lié. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Est-ce bien important ?
Tu sais bien qui mangera qui... Et maintenant on sait même quand et où : Ronchamps le 14/06 ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon fuseau, mais j'ai un petit souci. Je ne reçois plus de mail dans ma boite mail quand un forumeur met un message sur un fuseau. Pourtant les fuseaux sont suivis. Que dois je faire? C'est la faute de mon ordinateur ou du forum? Merci de m'éclairer. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
À propos de bugs, je me permettrais peut-être une suggestion.
Pourquoi ne pas faire un forum bac à sable, qui servirait à tester les améliorations et corrections de bugs du forum, pour ceux qui n'ont pas peur des bugs ? Comme ça, tous les autres pourraient bénéficier d'un forum un peu mieux finalisé : plus stable et plus fiable… Je dis ça, mais je ne dis rien, comme d'hab'. |
Zebre Zebra One
Tu ne sais pas tout non plus. Ca existe déjà pour les utilisateurs informés. |
A.lo&O Membre banni
Donc je n'ai effectivement rien dit, et il va donc falloir trouver un truc de plus. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
"falloir" ?
|
A.lo&O Membre banni
Il doit être possible de trouver autre chose pour parvenir à un meilleur résultat final, quoi… |
buffle_m Bovidae
Heu...., moi, j'avais une question qui est resté sans réponse. Voir plus haut. Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. Je vous remercie. |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Hey, minute !
Contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, les modos ne sont pas 24/7 sur le forum. (Et quand on leur pose une question à laquelle ils n'ont pas encore la réponse, ils cherchent, pour la trouver) |
buffle_m Bovidae
Excuse moi Achille, mais comme je n'avais pas de réponse, je croyais que tout le monde s'en foutait. Et comme je suis nul en informatique... Je suis vraiment désolé. Et merci de chercher à résoudre ce problème. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Achille qui joue au gros dur!! |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Hello, Même problème que buffle_m pour le suivi des fuseaux comme pour les mp... apparemment ça ne vient pas de Win mail puisque je ne les vois même pas en courrier indésirable |
buffle_m Bovidae
Ahhhhhhhh. Un grand merci!!!!! Houpi!! Je ne suis pas tout seul dans ce cas. Bon, bein bienvenue dans le monde des exclues, Ronin. Il n'y a plus qu'à attendre une réponse des modos. Les pauvres, ils doivent être comme des fous à résoudre le problème. Enfin, j'espère. |
Zebre Zebra One
Les envoie de mails sont bloqués et je ne peux pas résoudre le problème pour le moment, mon hébergeur ne répond pas. Baron : quel est le problème ? |
Zebre Zebra One
Problème de mails résolu |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |