Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | CHANGEMENT DE SERVEUR |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Citation: celle qui t'indique le mouvement scout de la personne! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ah, celle-là, lol, chez moi ça a toujours été vert |
Mangounette Mustélidae
![]() Hypocam a peut etre des problemes d'oeil!!! [ Ce Message a été édité par: hermine le 20-02-2005 21:19 ] |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Hermine, J'ai dis quelque chose?? J'ai parlé de la Fleur de Lys???! soit tu t'es mal exprimée soit c'est toi qui a un problème de lecture ![]() en même temps, si vous me demandez de vous donner la couleur de la Fleur de Lys, je ne peux pas, je suis daltonienne (légèrement)..c'est rare chez les filles! na! (je suis unique ![]() |
Mangounette Mustélidae
Fleur de lys:j'ai corrigé!!!!!!!!!! |
FleurdeLys Lys
ouai, je viens de voir ça!!!!!! (ouf!) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon, je viens de réussir à résoudre le problème des cookies et donc la possibilité de se connecter.
Mais j'ai fait ça de façon très empirique, et ne comprend pas très bien au fond ce qui cloche. En fait, j'ai dû changer le paramètre de durée du cookie, et lui donner une durée beaucoup plus longue qu'une heure. Vous resterez donc connecté au forum même si vous quittez votre browser, et êtes donc automatiquement identifiés quand vous revenez. Ca risque de poser des problèmes, mais on verra. |
FleurdeLys Lys
Pour le moment, tout est nickel!
Ca rame moins que ce matin, en ce qui me concerne, parce qu'apparement, ça n'a pas été le cas pour tout le monde (hein arno!!! ![]() |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
et oui pour moi depuis ce matin, l'ouverture des pages est quazi instantanées.
merci à notre cher webmestre. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Non, aucun problème aux yeux, même si je porte des lunettes!!! ma fleur de lys était bien jaune; je ne suis en aucun cas daltonienne (puisque j'aime bien Rantanplan ![]() ![]() [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 21-02-2005 18:40 ] |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Je suis formel, les fleurs de lys ont été jaunes d'or, juste après la remise en place du forum ! ![]() Hypocam, ![]() |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
![]() ![]() Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner correctement. |
Rantanplan canidé
"Pour l'instant" ? ...regardez-le, le petit pessimiste... ![]() Ca m'a l'air plus rapide pour charger les pages des fuseaux (avec les posts...), mais au contraire d'aller moins vite pour charger les pages de fuseaux (celles avec les titres, quoi...). Quid de cette impression ? (fondée...) |
Zebre Zebra One
Le serveur est en effet beaucoup plus rapide.
c'est Luc qui m'avait notifié le problème de lenteur du serveur qui nous était prêté. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour afficher les pages de rubrique, à moins que leur gestion de base de donnée ne soit faible. De toute façon, ils vont changer de gestion de bas dans quelques jours (j'espère que ça ne changera rien pour nous), et cela devrait donc encore s'améliorer. La fleur de lys jaune était une erreur que j'ai corrigé. |
FleurdeLys Lys
lol! j'avais compris merci, mais on ne sait jamais!
ensuite, pr en revenir a nos moutons, de mon côté, ça rame deux fois plus..bizard non?! |
Rantanplan canidé
un peu comme moi...mais juste pour charger les pages de fuseaux, sinon ça va... bizarre-bizarre... |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
j'ai toujours le même problème d'identification...je dois retaper mon pseudo et mon mot de passe à chaque message. peut être un problème de configuration de navigateur, je vais voir...
En revanche, je n'arrive pas à suivre un nouveau fuseau...la page de gestion des fuseaux suivis est surmontée d'une annonce bizarre, totalement incompréhensible (et incongrue dans un forum où il est de rigueur d'utiliser un français correct):-) Citation: |
Zebre Zebra One
Euh non.
pour le suivi des fuseaux, ça fonctionne bien. |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
balèze le nouveau serveur.
ca devenait lourd de charger les grosses pages du forum de l'ancien... mais la, c'est devenu vraiment plus fluide. merci simplement mikross |
Rantanplan canidé
Euh... il doit bien avoir un problème d'identification, because plus personne n'est jamais connecté...il n'y a toujours que des "visiteurs", et quand on vient de poster, on n'est pas connecté.... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour y remédier (pour l'instant), si vous souhaitez apparaître comme connecté, il faut utiliser le lien "connexion" en haut à droite.
Amodeba |
Rantanplan canidé
Ben en fait ça m'arrange, je préfère comme ça... parce qu'avant, comme je me déconnectais d'internet pour écrire, et que la fenêtre d'écriture de post restait comme si j'étais connectté sous parati, ça boguait quand je postais, il fallait que je revienne en arrière... |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |