Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Grande nouvelle. je viens de passer la commande. La couleur sera "pierre" (un beige clair) et cendre (gris clair). (pris parmi ce choix) Oui, il y aura bien 2 couleurs de polo !!!! Nous devrions recevoir les polos d'ici une 15aine de jour. Coût net : 14€ Ils seront vendu entre 16 et 19€, histoire de gérer les invendus qu'il y aura certainement (50 pièces de diverses tailles). Si je me fie à ce fuseau, on a S: 6 M: 10 L: 7 XL : 7 XXL: 2 soit 32 commandes j'ajoute 8 qu'on arrivera bien à vendre, restera 10 invendus (mais si j'en commande moins, c'est plus cher) Soit 3.5€ de rab par polo. Prix de vente = 14 + 3.5 = 17.5 € |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi pareil, j'avais commandé deux tee-Shirt. Soazig ets au courant pour les tailles. Et la couleur Pierre est sympa. Bufflette et moi, on choisi la couleur Pierre. On devrait les avoir pour quand? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ah tiens, les grands esprits se rencontrent ! J'ai envoyé aujourd'hui des MP à tout les gens qui avaient passé commande sur le fuseau pour confirmation. Je te file le fichier ? Il y a les tailles aussi dedans. |
buffle_m Bovidae
Le fichier???? Ben pourquoi pas. Je suis preneur... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mais nooooon...
Pas toi. Lui ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Fichier ! et non pas "fait c#|^r" |
Zebre Zebra One
Euh oui, je veux bien le fichier Soazig. Grizzly, j'ai commandé un peu plus que ça au final, je crois que j'ai mis 4 XXL pierre. Je dois recevoir un bon de commande à signer, puis ça met 10 jours. Puis livraison. J'espère qu'on aura tout ça pour la première semaine de juillet, surtout qu'après je susi absent 3 semaines. |
4 XXL, Ben dis donc qui oserait encore prétendre qu'en [E] vieillissant [/E] continuant à se perfectionner, le scout ne prend pas de la bouteille ... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
M'enfin Fauvette ! Tout le monde sait que le XXL est plus fin à la taille que le L, tout le tissu supplémentaire est utilisé pour les épaules ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Zebre et Soazig
|
Zebre Zebra One
Bon, les polos devaient arriver la semaine prochaine, mais comme je suis absent pendant 3 semaines, j'ai demandé à ce qu'ils arrivent à partir du 26 juillet ! |
buffle_m Bovidae
Et on fait comment pour payer les polos. Tu veux un cheque? A quel ordre? Et le prix? Je ne sais plus si tu avais donné un prix. - Posté depuis mon mobile - |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
pour le prix, mais comme tu es gentil je te le redonne : 17,50€ par polo. Et pour le paiement, j'imagine que c'est comme pour les autocollants et écussons : paypal ou chèque pour Zebrechou |
Zebre Zebra One
Voilà |
Aussitôt que la fonction est disponible, je te paypale ça dans la tronche. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Idem |
Nous faudrait-il plaindre la tronche à Zébrichounet ou semblables familiarités seraient plus que malvenues ? |
Zebre Zebra One
Les polos sont arrivés !!!! Ils sont très réussis, en gris comme en beige. Photos dans l'après midi. (par contre, ils taillent un peu grand...) |
Zebre Zebra One
Désormais, c'est par ici que ça se passe : Les polos de la Fraternité du Scoutisme |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |