Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | signature |
Eyfkah Grizzly
Nous a rejoints le : 15 Août 2004 Messages : 66 Réside à : Rmbouillet |
http://www.conquest-world.com
Il faut être logué pour participer. La plupart des banieres présentes ont été réalisées par mes soins et personne n'a l'air de s'en plaindre (ils viennent même m'en commander pour eux). Je veille à ce que leurs tailles soient raisonnables et ne rognent pas trop de place. Il est arrivé les premiers jours que des novices débarquent et imposent des signatures bidons et hors de proportions; il a suffit que les modos fassent leur travail (modérer, animer, conseiller...) Le tout donne un forum très esthétique ouvert à plus de 500 personnes et sur lequel les gens s'expriment librement tout en personnalisant leurs avatar et signatures sans excès. Tout contrevenant est rappelé gentiment à l'ordre par les autres utilisateurs et cela évite bien souvent aux modos d'intervenir. Je penses que l'automodération devrait, à plus forte raison, être de mise sur un forum scout. Voilà pourquoi je reste dubitatif. :) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
L'automodération est un doux rêve dans notre monde où chacun croit avoir plus raison que l'autre (tu en es un spécimen d'ailleurs).
POur ton lien, on ne peut pas voir le forum. (il ne faut pas être loggué seulement pour participer, mais même pour observer ! Bonjour la confiance) Tu as sûrement des exemples plus libre d'accès pour le modèle que tu souhaites. |
Eyfkah Grizzly
On peut vouloir avoir raison et suivre des règles de bienséance.
Oui pour le site que j'ai donné il faut etre logué pour y accéder. ça n'empeche pas que + de 500 personnes s'y cotoient de toutes générations et de tous milieux et que l'automodération s'y fait très bien. |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Incorrigible. |
Eyfkah Grizzly
Imprimer un post?
Y en qui n'en veulent :p Et pourquoi ne pas imprimer ma belle baniere en prime? :( |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
ben on peut l'imprimer à part, si "on" y tient mais dans un fuseau sérieux, ça le fait moyen... |
Eyfkah Grizzly
Ma baniere ne fait pas sérieux?
Ok c'est noté... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Noter "baniere"... pauvre calepin...
|
Rantanplan canidé
Le post méga-intéressant qui précède celui-ci, non moins intelligent ( ), était le 3000ème de la section webmestre...
__________________ ou comment polluer en beauté |
Eyfkah Grizzly
RTP c'est l'homme de tous les records! |
Rantanplan canidé
Coyote, coyote...
______ |
Eyfkah Grizzly
RTP c'est le coyote de tous les records. :p |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
La signature, c'est tout de même sympa comme truc, 2 lignes pour souligner la personalité du bonhomme ou de la miss... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, accessible dans le profil, c'est sympa |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |