Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | imperfections légères |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ok, alors je me reprends :
Aaaaaaaah! Les codes UNICODE |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Chez moi ça n'a pas changé. Enfin, il y a eu quelques bugs au début, mais maintenant tout est calme et paisible. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Quand je fais smileys sur une réponse j'ai cela
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'httpd'@'localhost' (using password: NO) in /home/www/70ef9ac014a338c19a98799069cd51b3/web/forum/smileys.php on line 87 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/www/70ef9ac014a338c19a98799069cd51b3/web/forum/smileys.php on line 87 Could not retrieve from the smile database. |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
J'ai l'impression que les flux RSS ne sont plus mis à jour depuis dimanche.
Simple impression ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
AndreRaideur : déjà signalé dans "bug forum", ce n'est pas la seule fonctionnalité qui bug, et ce n'est pas une imperfection légère.
RBP, flux RSS quésaquo?? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Corps Serf tu parles à qui ?
Les berets verts sont des Raiders Scouts pas des vieux avec des raideurs .... |
Corsaire Malouin
Pas compris le rapport... à la rigueur dans d'autres fuseaux, mais là niet. Pas faute de chercher pourtant! |
Corsaire Malouin
Je sait pas si c'est un bug, ou l'indication d'un message posté dans un lieu du forum inaccessible, mais voila un résumé de ce que je viens de voir dans "voir les derniers messages postés"
Fuseau (rien) Intervention -- Forum (encore rien) Auteur ADEEAT-TOGOO376 |
technique | |
bonne humeur |