Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
chef chef, je n'arrive pas à créer de nouveaux fuseaux en section délires, j'ai un message "couldn't enter topic to the data base" |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Sarigue, ok bien vu, je vais arranger ça.
Miss Pomme, tu as raison, il va falloir que j'arrange ça. Camille, ton explication ne me semble pas correcte. Ce n'est pas logique qu'un lien brisé fonctionne subitement. J'ai besoin de savoir sur quoi tu cliques exactement quand tu as l'erreur. Thibaut : erreur passagère ou pas ? (saturation de serveur ?) edit : Sarigue et Miss Pomme, c'est fait. |
Thibault Papa ours
j'ai essayé plusieurs fois mais toujours la mm réponse, je vais retenter bah non toujours le meme problème |
Webmestre Administrateur
Quel titre pour ton fuseau ? Y'a t'il des apostrophes ? |
Thibault Papa ours
ouep! ca doit etre ca le pb alors
Edit: ca marche sans apostrophe! Merci! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bonsoir!
je ne peux pas cliquer sur le lien "nouveau fuseau" depuis un forum ou sous forum, seulement quand je suis déjà dans un fuseau. Or je voulais poster dans contacter les modos... merci!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tibaut, pour moi ça fonctionne avec apostrophe. Quel était ton titre exactement ? |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Ha j'y peux rien,
La par exemple je clique sur Contacter les modos et j'ai ça: ERREUR 404 Vous cherchiez à obtenir la page /forum/forum,Contacter-les-modos,deleted,58,530 à partir de la page http://www.fraternite.net/forum/viewforum.php?forum=7. Cette page n'existe pas ou n'est pas accessible. Il s'agit certainement d'un défaut de lien. Merci d'avertir le webmestre afin qu'il corrige ce défaut, en lui indiquant la page d'où vous venez et le lien sur lequel vous avez cliqué: webmestre at fraternite.net |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
L'horloge du forum n'est pas à la même heure que celle de mon ordi. Ca me perturbe. Comment faire pour égaliser ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Change l'heure de ton ordi ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Pour te rassurer Miss Pomme, c'est pareil pour moi. C'est au forum de changer l'horaire... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai changé un détail dans mon profil et hop je me suis de nouveau retrouvé avec des points et un univers. Et depuis impossible de m'en débarasser, j'ai beau cliquer sur "aucun", ça ne change rien.... |
Thibault Papa ours
on ne dira plus être décoré comme un maréchal soviétique, mais comme un renard polaire |
Webmestre Administrateur
Hum je vais voir ça |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
La même chose qu'Isatis !! Avant j'arrivais pas à modifier mon profil, maintenant si mais du coup, même symptôme. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ras-le-*** ! Zèbre, pourrais-Tu STP prévoir un message d'alerte, lorsque l'on rédige un post un tant soit peu argumenté, et que la session en cours va se terminer dans les deux minutes, ... ou prévoir la suspension de la déconnection automatique, lorsqu'un membre est en pleine rédaction ? Déja que Saki et moi n'avons franchement pas le moral, mais ZUT, ... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Lazarus, Fauvette, lazarus... |
Zebre Zebra One
Euh désolé, mais il n'y a pas de déconnexion avant une journée (sans recharger une page), et encore, ça c'est si tu n'as pas coché la case "connexion à vie". La session n'a pas pu se terminer à cause du forum. Peut-être navigue en version sécurisée de IE8, celle qui refuse les cookies. Sinon, utilise la réponse normale, tu peux souvent récupérer ton texte d'un simple retour en arrière. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Si on tape directement dans la barre d'adresse ceci:
fraternite.net/forum la redirection est infructueuse et on tombe là: http://www.fraternite.net/forum//home/fraterni/public_html/forum Si on rajoute les 3w, là, ça fonctionne. PS: As-tu de la difficulté à implanter "" l'active cursor """ dans la boîte de connexion? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Sacrilège! Les évènements, c'est comme les styles: ça va A PART et pas dans les balises... (ou en tout cas le moins possible) |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate : 1) le flux RSS n'est plus mis à jour (dernier message relevé : 9 septembre 19h06) 2) le volet "Voir les derniers messages postés" n'est plus à jour (dernier message : 9 septembre 18h55) J'en déduis que mon PC n'est pas en cause et qu'il y a un blocage quelque part... FSS RBP |
J'ai les mêmes symptômes, ce qui ne me gêne pas vu que je ne me sers pas de ces outils : je me contente des flammes, pas toujours fiables elles non plus, mais quand un fuseau "s'enflamme", on le repère. |
Zebre Zebra One
Oui, le flus RSS (dont dépend les derniers fuseaux) ne sont plus mis à jour. J'irai voir ça prochainement. |
Zebre Zebra One
Citation:Alors celle là je ne sais pas trop. J'ai bien fait la redirection de "fraternite.net" à "www.fraternite.net", en redirection domaine. Je ne vois donc pas pourquoi si je rajoute un répertoire il se gourre de redirection... |
trident Membre confirmé
Citation:Le net serait bien peu de chose si on s'en tenait au html et au css. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne reçois pas de mail lorsqu'on m'envoie un MP. Est-ce qu'au bout d'un certain temps la fonction se désactive ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Idem pour moi en ce moment ! |
trident Membre confirmé
Re-idem.
En fait, je ne reçois pas grand-chose comme alerte. Par exemple, ce fuseau, je ne suis pas averti. En recliquant sur suivre le fuseau, ça m'indique que je le suivais déjà... Ah ben kin... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |