Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Bugs du chat |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je suis sous google chrome aussi, mais Window 7. java script il me semble que oui, j'ai la flemme de regarder comment faire sorry
Bis à 13h12. le dièse à la fin de l'adresse URL de miaou a-t-il son importance? il est parfois absent. |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Re-rebelotte à 14h46, cherche pendant 4s puis affiche blanc... avec les mêmes conditions que dans mon premier message
Ca marche paaaaaaaaaaaas !!! |
Corsaire Malouin
gros bug du forum
ici le BBcode ça marche JE DIS HI ! HAN ! SANS ARRET QUAND LE MODO IL EST PAS CONTENT et d'abord il fait rien que m'embêter |
Zibeline Grand membre
Nanmého! c'est toi qui embête tout le monde quand tu brais! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Quand j'ouvre, je vois les messages publiés le dernier est écrit.
Cependant une fois ouvert, il n'y a pas de changement au fur et a mesures que les gens écrivent... même si je ferme miaou et que je rouvre... et ce pendant des dizaine de minutes... puis soudain je le rouvre et il s'est mis a jour... et moi j'ai loupé toute une partie de la disscussion j'écrit un message, il disparait... mais rien d'autre se passe... pas de roue qui tourne ni rien... tout reste comme si j'avais rien fait. il ne s'écrit pas dans le fil de conversation, mais au bout un-deux minute, il est marqué sur l'acceuil du forum que j'ai posté... donc je suppose que les autres peuvent le voir. Explorer 10.0.920.6540 mise à jour 10.0.4.... FLASH INFO!!! Avec Mozilla, je vois mes messages posté sur explorer (et que je vois toujours pas là bas) ca doit être une histoire de java (plus à jour sur Firefox ) Correction: ca n'a marcher qu'un fois... faux espoir sinon pour les autres, oui, c'est systématique j'ai Windows 7 |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Précision, je vois mes messages sur Firefox après 5 minutes exactement....
et là ca marche pour écrire, je le voit qui s'affiche tout de suite... :émerveillement: Bref c'es bizzard! du coup j'ouvre Miaou sur Firefox et pis c'est tout! Firefox: 20.0.1 |
Zibeline Grand membre
Le petit chat ne marche pas
Il a des bugs périodiques |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Mon miaou marche plus !!
|
Corsaire Malouin
Je demande humblement le pardon des modérateurs : j'ai planté le chat avec des test étranges et des conseils bizarrement suivis. Merci à celui qui les a donnés, j'abandonne les tests avant de comprendre. pardon pardon pardon
Edit : en MP cyrano l'explication de ce que j'ai fait |
gngngngn ahah merci ar corsaire je me disais aussi que c'était bizarre
on t'aime bien quand meme |
Corsaire Malouin
J'ai un bug, je l'ai eu qu'une fois encore, le message que j'ai posté ne s'est pas mis à la ligne.
ce qui a donné : 27/05 16:58 - ar corsaire : quelqu'un a des news de Buffle27/05 16:58 - ar corsaire : ... je laisse le message, il est pas compromettant^^ |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Pareil, mais j'ai plein de cadeaux en plus... virus bloqués! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Youps, je suis confuse Alix, j'ai supprimé mon message en voulant corriger un truc... Bref, je disais problème de connexion à miaou, avec "page web inaccessible" et "Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.", sur Google Chrome.
Impossible d'accéder non plus avec I Explorer. Desoleum. |
Alix.C Membre familier
Pas de soucis! |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
|
Alix.C Membre familier
ça me fait a peu près pareil... |
Pareil que Gribouille pour moi ! |
Corsaire Malouin
Moi, Avast me dit "cheval de troie bloqué" chaque fois que j'essaie d'ouvrir miaou... je suis sur l'ordi d'un copain je vais pas insister... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Yes.... le site est virussé .....
Un virus ou un programme indésirable a été trouvé dans les données HTTP du site demandé. URL demandée: http://www.fraternite.net/forum/miaou/index.php Information: Contient le modèle de détection du virus de script HTML HTML/TwitScroll.B En fait, vos scripts le sont .... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Moi pareil que Corsaire ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bonjour,
comme vous avez pu le voir sur ce fuseau, le forum a subi une attaque publicitaire importante. Il est possible (voir vraisemblable) que celle-ci se reproduise régulièrement, jusqu'à ce que le webmestre puisse effectuer une manipulation destinée à la contrer. Les traces que nous avons trouvées indiquent que l'attaque du forum date de ce matin, 31 mai, vers 10h, mais il est possible qu'elle ait déjà commencé hier, 30 mai, au soir. Cela expliquerait les problèmes que certains d'entre vous ont pu rencontrer sur Miaou. Par ailleurs, afin de parer à toute éventualité, le webmestre a demandé que Miaou soit désactivé jusqu'à ce que la menace de renouvellement de l'attaque soit éloignée. Il n'est donc actuellement plus possible de l'utiliser. |
Cyrano Modérateur
Et voilà, Miaou est remis en service, avec quelques petites nouveautés
N'hésitez pas à me signaler tout problème que vous pourriez constater ; ce brave matou commence à se compliquer légèrement, aussi il est possible qu'un ou deux bugs m'aient échappé |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Merci Cyrano de si efficacement intervenir chaque fois qu'aux deux berges je raque |
Zibeline Grand membre
très léger bug de Miaou, parfois en passant la souris dessus pour voir le nombre de personne connectées il en affiche 2 alors qu'il n'y en a qu'une, moi, ou personne de connecté.
Conclusion: Miaou ment pour attirer du monde |
CPantilope Membre
Nous a rejoints le : 28 Fév 2014 Messages : 28 |
Bonsoir, pourquoi quand je parle avec Zib et scastor, je pousse des HI HAN et me fait jeter dehors toutes les 5 mn?
En fait la vraie question est plutôt:"comment on fait ça?" fss |
Cyrano Modérateur
Lis l'aide, tu auras un début de réponse |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |