Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Tout pareil |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Effectivement, pareil depuis la version normale (pourtant sur mon mobile, je n'y voyais pas d'erreur) Mêmes messages que vous, plus, en bas de fuseau, un avertissement Could not connect to the points database ; je suppose donc que le problème vient du système de points. Je crains qu'il ne faille attendre le retour de Zèbre pour régler ce problème |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
de retour il l'est. Il y a dû avoir des modifs sur le serveur qui ont bousillé certaines interprétation des codes. D'ailleurs, je n'arrive pas à rendre lisible les accents... Je corrige au fur et à mesure. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
merci |
Zebre Zebra One
OK, accents corrigé, c'était un problème de type d'enregistrement des fichiers php (j'ai voulu corriger le 1er bug via l'interface de controle du site, d'où un mode d'enregistrement manifestement inadéquat) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bonsoir, je suis toujours dans la plus totale incapacité d'ouvrir un nouveau sujet dans petite annonce ou dans se connaitre se rencontrer. = je ne dois pas être tout seul dans ce cas!!!
je ne reçois plus non plus les alertes sur mon mail perso quand un forumeur me mets un mp. |
Zebre Zebra One
Moi j'y arrive très bien. Et si tu ne m'indique pas quel message d'erreur tu reçois, je ne vais pas pouvoir comprendre ton problème. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je ne reçois pas de message d'erreur le "module" ne réagit tout simplement pas. sur d'autres fuseaux ça marche pourtant - pas sur ces deux fuseaux. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Hello La page de garde est libre d'accès, mais pour regarder des messages, je dois me connecter, impossible d'y parvenir sans cela. |
Zebre Zebra One
Pour regarder des messages de n'importe quel forum ?
Je viens de tester (en me déconnectant), j'ai bien accès aux fuseaux... |
Zebre Zebra One
En allant où exactement (quel lien ?) |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Citation: http://www.fraternite.net/forum/lire,Grands-Jeux-Nationaux-AGSE,5821,55,134 http://www.fraternite.net/forum/lire,Rencontres-scoutes-en-camp,6364,1 http://www.fraternite.net/forum/lire,Racontez-nous-une-B-A-,156,1 C'est bien simple, je ne peux ouvrir aucun fuseau. FSS |
Zebre Zebra One
Et tu as toujours ce même message d'erreur ? Et maintenant ? |
Vieux Singe Grand membre
Citation: Pas de changement, toujours la même erreur... |
Zebre Zebra One
Merci de me réindiquer l'erreur complète que tu reçois. Pourquoi ces fuseaux et pas les autres ? Si tu change la valeur de start (dernier chiffre)? Ce lien donne-t-il la même erreur ? http://www.fraternite.net/forum/lire,Grands-Jeux-Nationaux-AGSE,5821,55,130 |
Vieux Singe Grand membre
J'obtiens maintenant une erreur différente:
An Error Occured Could not connect to the points database. SELECT tresor, voirpouce FROM points WHERE user_id = J'ai la même erreur avec tous les fuseaux (enfin avec tous ceux que j'ai essayé). Les 3 que j'ai indiqué étaient des exemples. Uploaded with ImageShack.us FSS |
Zebre Zebra One
OK, c'est parce que tu n'es pas reconnu... D'ailleurs tu n'es pas connecté. Je vais mettre une vérification. Mais normalement ça devrait fonctionner si tu es authentifié. |
Vieux Singe Grand membre
Citation: Je confirme, lorsque je suis authentifié, tout va bien. |
Zebre Zebra One
Et maintenant ? |
Vieux Singe Grand membre
Citation: C'est bon: les fuseaux s'ouvrent. Mais il reste une erreur en bas de page.
Uploaded with ImageShack.us FSS |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
paaattronnnn En voulant créer un nouveau fuseau dans les "petites annonces" avec date limite au 30 septembre, puis en validant (après la prévisualisation): Citation: |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Il m'arrive très souvent d'avoir ça: ERREUR 404 Vous cherchiez à obtenir la page /forum/forum,Webmestre,deleted,7,10879 à partir de la page http://www.fraternite.net/forum/. Cette page n'existe pas ou n'est pas accessible. Il s'agit certainement d'un défaut de lien. Merci d'avertir le webmestre afin qu'il corrige ce défaut, en lui indiquant la page d'où vous venez et le lien sur lequel vous avez cliqué: webmestre at fraternite.net Normal? |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Oui, si tu cherches à obtenir une page de la forme « /forum/forum,Webmestre,deleted,7,10879 »
Je ne sais pas ce que tu cherches à obtenir comme page en l'occurence. Mais le fuseau a été effacé. Sarigue, je vais regarder. edit : bon, pas de problème de mon côté, le problème est peut être passager non ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Perso, ce qui m'énerve le plus maintenant (parce qu'avant, ça marchait), c'est ça :
-j'arrive sur SP, je ne suis pas connectée et je veux écrire un MP à quelqu'un -j'arrive sur la page qu'il faut pour écrire ce MP. Comme je ne suis pas connectée, j'inscris mon pseudo et mon mdp. -j'écris mon MP -je prévisualise -on me redemande mon pseudo et mon mdp. Comme je suis trèèèèès patiente, je fais ce qu'on me demande encore une fois. -je valide ET LA INVARIABLEMENT on me dit gentillement que mon mdp n'est pas correct ( Nanmého ! Comme si je ne le connaissais pas !) Il faut donc que je refasse tout (parce que oui, le MP est partit dans la nature, c'est pas très docile ces p'tites bêtes !) en pensant à me connecter sur SP AVANT d'arriver à la page pour écrire ce fameux MP. Je crois que j'avais déjà parlé de ce pb mais je ne sais pas ce qui s'est fait. C'est tout de même sacrément énervant... Vous remerciant de faire le nécessaire, je vous prie d'agréer, etc... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
OK trouvé. C'est pas passager... C'est une apostrophe dans le titre qui bloquait (j'imagine que ça n'était pas échappé et que ça bousillait la requête SQL... ça sent le risque d'attaque par injection SQL, ça...) ("cheftaines cherchent appart'". J'ai remplacé par "cheftaines cherchent appart") |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
C'est en cliquant sur des liens pour aller sur la page de la branche Ainée, ou sur la page des Questions difficiles. Dans les sous forums. Ca me met ça 2-3 fois et après je peux y accéder. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
chef chef, je n'arrive pas à créer de nouveaux fuseaux en section délires, j'ai un message "couldn't enter topic to the data base" |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Sarigue, ok bien vu, je vais arranger ça.
Miss Pomme, tu as raison, il va falloir que j'arrange ça. Camille, ton explication ne me semble pas correcte. Ce n'est pas logique qu'un lien brisé fonctionne subitement. J'ai besoin de savoir sur quoi tu cliques exactement quand tu as l'erreur. Thibaut : erreur passagère ou pas ? (saturation de serveur ?) edit : Sarigue et Miss Pomme, c'est fait. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |