Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Du spam via La Fraternité ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Reçu aussi la semaine dernière, sans bien comprendre le problème d'ailleurs (Alain Minqc estimerait que puisque le pape est allemand, il est mal placé pour évoquer tel ou el sujet... ce qui est ridicule, mais bon, c'est Alain Minqc, rien de nouveau sous le soleil).
En tout cas, j'adore ta réponse, Isatis. Il y a un copyright ou on peut la reprendre pour d'autres cas ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je commencerai à y croire Sarigue mais je n'ai pas osé l'écrire ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Bah quand je bossais à Epinal dans un établissement tradi, mon adresse mail à été mis en ligne sur le site du collège... D'ailleurs j'ai reçu un mail du camarade Rhino faisant de la pub pour le nouveau site de l'ASPS... P.S.: Bien sûr Zèbre, tu peux réutiliser ce texte, c'est toujours une joie de découvrir que le mouvement néo-grubiste s'étend de plus en plus. |
mafalda madrileña
Citation: As tu conservé une éventuelle réponse à ce mail ? Nous en serions friands .. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai pas répondu. En fait même si je n'ai aucune sympathie pour ce groupuscule, ce n'est jamais inintéressant de savoir où ils en sont. |
Zebre Zebra One
Pour info, le débat causé par Alain Mincq se etrouve dans le Monde aujourd'hui, ou plusieurs personnes s'indignent effectivement de son propos et font une mise au point. Ce qui devrait suffire à casser la polémique. M. Minq est un vieux monsieur communiste et soixante huitard (je viens de l'entendre le proclamer sur RTL ou Europe 1 hier) qui n'a manifestement plus toute sa tête... Texte: |
Mr Isatis renard polaire
Est-ce vraiment utile de relayer ici un débat qui n'a rien à voir avec le sujet du fuseau A quoi ça sert d'honnir les spammeurs si c'est pour relayer ici leurs débats |
Mr Isatis renard polaire
Citation: J'ai répondu de manière laconique... Par contre Je crois que j'ai fait une mauvaise manoeuvre parce qu'on dirait que mon mail est parti plus d'une vingtaine de fois... J'ose pas imaginer l'état de la boîte mail de notre camarade Rhino si tout le monde faisait la même erreur de manipulation en lui répondant... |
mafalda madrileña
J'adore " ce si" . Cela doit être du dialecte vendéen car chez moi on écrit " ceci". |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est peut être un des si avec lesquels on mettrait Paris en bouteille ? |
Mr Isatis renard polaire
J'ai reçu un espèce de torchon de spam catho trucmuche d'un certain Docteur Villete, auquel bien sûr je ne me suis jamais inscrit... Ce coup ci j'ai signalé un abus auprès de son prestateur de mailing et je me suis permis de signaler à ce docteur que ses méthodes publicitaire étaient digne d'un jean foutre. Nan mého! |
mafalda madrileña
Décidément tu es leur cible |
Mr Isatis renard polaire
Bah forcément, j'ai bossé dans un collège catho tratra où ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de coller mon adresse mail sur leur site... Sans compter aussi certaines de mes "connaissances" dans le milieu qui font tourner des chaîne de mails catho en "oubliant" que je ne suis pas concerné... |
Zebre Zebra One
Le Dr Vilette, il me spamme depuis des lustres, j'ai eu beau me plaindre plusieurs fois, il m'a quasimment répondu qu'il ne savait pas comment me retirer de sa base. Du coup, j'ai créé un filtre rien que pour lui. Fais-en autant ! |
Mr Isatis renard polaire
Oui j'ai eu le droit aux mêmes genres de réponse... Mais dans ces cas là c'est marrant j'ai un bug bizarre de ma messagerie qui fait partir mes mails en 15 ou 20 exemplaires... J'espère pour lui qu'il ne va pas refaire la même erreur, je peux devenir très très couillon si on me cherche |
Zebre Zebra One
Ah tiens, je n'y avais pas pensé |
Mr Isatis renard polaire
Nan mais c'est pas vrai J'ai cliqué sur son foutu lien de désabonnement, je lui ai expressement dis de ne plus m'envoyer ses pourriels, et ce matin je reçois à nouveau le torchon de se foutu Dr Villette... J'attends sa réponse, mais faudra pas qu'il se plaigne s'il se retrouve abonné à des newsletters homo, sataniste, zoophile et crypto-trotskyste... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Moi je n'ai rien reçu de sa part, donc ce n'est peut-être pas "du spam via la Fraternité"... |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Je ne crois pas que le Dr Villette spame par FdS, mais plutot à l'origine par les adresses mail figurant dans le BM... |
Mr Isatis renard polaire
Parce que j'ai une gueule à être dans le BM peut-être |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Isatis, dans le BM ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ben moi je suis tradi et je le connais (de loin) et je ne reçois rien... |
Mr Isatis renard polaire
Et je ne suis pas le seul à avoir reçu ça via les adresses mail ENF... Mais bon, je crois qu'il va avoir des problèmes... |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Tu veux son adresse |
mafalda madrileña
Chouette je l'ai eue ce matin, cette fameuse lettre
|
Zebre Zebra One
Moi pareil...
bizarre. Je ne recevais plus rien de lui depuis 8 mois. |
Mr Isatis renard polaire
Et blam, à nouveau un spam pourri du docteur Vilette. C'est décidé je vais le pourrir. |
Zebre Zebra One
Tu as ma bénédiction en tous cas.
C'est une plaie, et il ne fait rien pour permettre de se désinscrire. Tu peux déjà commencer par lui dire que tu l'as dénoncé sur "signal-spam.fr", le service de signalement de l'Etat. Ca calme déjà. |
Mr Isatis renard polaire
La plaie Villette à encore frappé...
Cette fois ci j'ai décroché mon téléphone et je l'ai appelé directement. Il a tout de même fallu que je montre les dents et que je le menace de me plaindre auprès de la CNIL pour qu'il daigne noter mon adresse et la retirer de sa foutue liste à la noix. A voir la semaine dans l'avenir si le procédé est efficace, mais peut-être que si ce cher docteur reçoit régulièrement dès coup de fil de mécontentement il se calmera. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |