Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bug... version mobile. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Surtout que tu nous manques. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Citation:Merci de penser qu'on a aussi une vie à côté du forum. Figurez-vous qu'il est prévu de s'occuper de la version mobile ( oh comme c'est étonnant !), mais que c'est beaucoup de boulot et que pour le moment on n'a pas le temps de s'y atteler. Il reste encore beaucoup de choses à réparer sur le forum (et pas forcément que des choses visibles), qui sont plus urgentes. Vous pouviez toujours utiliser la version normale ou la version rapide, donc le problème n'était pas bloquant. La version mobile ne devrait pas pouvoir être rétablie, dans le meilleur des cas, avant plusieurs semaines. En attendant, j'ai redirigé le forum mobile vers la version rapide. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Merci pour la réponse.
Par contre, prend du relaxant, je n'ai pas été agressif, j'ai simplement reposé une question, vu qu'on ne m'avais pas répondu la première fois. Ah! Au fait, moi aussi, j'ai une vie bien remplie à coté du forum. Donc, ta remarque est un peu déplacée, comme ton arrogance. Je ne suis pas de l'autre côté du forum et je ne peux pas savoir qu'il y a beaucoup de travail, en conséquence, tu aurais pu me dire simplement que ce n'est pas dans les projets prioritaires et que ça viendra ultérieurement, au lieu de ta réflexion arrogante. Bonne soirée! |
Cyrano Modérateur
Je n'avais pas dit que tu avais été agressif, et je suis désolé si tu as mal pris mon message précédent.
En revanche, tu es, cette fois, clairement agressif dans ton message. Tu as le droit de prendre comme tu veux les réponses qu'on fait à tes questions, mais tu es prié de rester correct. |
buffle_m Bovidae
Ben, je me suis au niveau de ton précédent message. Tu vois, ça énerve et on se sent agressé. Mais je reste correct, car je ne t'insulte pas. On ne doit pas avoir le même sens "d'être correct dans nos phrases. Sinon, excuse moi si j'ai été agressif.
On se prend vraiment la tête pour des broutilles... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bon j'ai voulu tester sur mon mobile (qui n'est pas un itruc) et c'est pas encore concluant Pas moyen de répondre aux messages, pas possible de voir les MPs quand on en a reçu un nouveau... Je reste sur mon bon vieil ordi |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
La version mobile ne marche toujours pas, est ce à cause de mon itruc?
le message affiche: ERREUR 403 Nous recherchons la cause du problème Lorsque je vais sur la banderole |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Pareil pour moi, depuis plus de 6 mois je m'étais dit que le webmaster ne l'avait pas mis en place... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Pareil, ça a pas du être remis en état |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
toujours pas remis en place. |
buffle_m Bovidae
Non, toujours pas remis en place et c'est bien dommage. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Toujours erreur 403.
Système d'exploitation: androïde. Sur Google chrome. |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Félicitations, vous venez de comprendre que cette version mobile n'était pas prête d'être remise en place |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Pas content, pas content, pas content |
buffle_m Bovidae
Et pourquoi vous ne la remettez pas en place? Moi, j'attend ça avec impatience.
La proposition était vraiment bien pratique. |
Cyrano Modérateur
Parce que ça demande du temps de développement, et qu'il n'y en a malheureusement pas de disponible.
Ceci dit, si tu veux t'y mettre, ton aide est la bienvenue (Même s'il est probable qu'on te proposera de travailler sur d'autres sujets plus prioritaires) . |
buffle_m Bovidae
Boarf, moi, je veux bien vous aider, mais je manie plus facilement la hachette que les logiciels.
Et là, franchement, la préparation de l'eurojam me prend tout mon temps et mon énergie. Mais pourquoi pas, à partir de septembre, je pourrai dire oui à ta proposition. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ça serait p't'être bien d'ouvrir un fil avec toutes les améliorations souhaitées et si des foromeurs ayant temps et compétence qui aimeraient s'impliquer... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |