CT d'une Troupe Nautique*, de 24 scouts, je recherche des bateaux pneumatiques (type Zodiac, Sillinger...) de grande capacité (une patrouille/bateau = 7-9 places) et des pagaies simple (mono-pelle) en quantité (>20).
Situé dans les Landes, je suis prêt à etudier toute proposition, même en état d'occasion réparable.
Si vous avez des contacts, ou des idées pour récupérer des bateaux auprés d'organismes ou d'associations, je suis preneur.
Nous possedons actuellement 2 Zodiac Mark II de 7 et 10 places en bon état et une annexe de 4 places pour la maitrise. Il me faudrait 1, voire 2 bateaux de +, pour pouvoir mettre toutes les patrouilles sur l'eau.
Il s'agit de descendre des rivieres et des lacs, donc pas besoin de moteur.
par avance à toutes les idées!
*et toujours à la recherche désespéré d'ACT voir de futur CT... Et on recherche toujours des Akela et des Bagheera dans les Landes...
0

Suricate M.
Herpestinae
Secours : Sauveteur Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain
Ben c'est pas un troupe de biffin qui va t'aider pour çà...
Par contre si tu veux, étant donné qu'on est pas si loin (j'habite à Bordeaux), la troupe peut s'arranger pour te prêter des grosses chambres à air gonflables. On avait le nécessaire pour faire 4 radeaux.