Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | lieu de camp : Pyrénées & Andorre |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
contactes La Real, peut être qu'au détour d'une adresse ils accepteront de te vendre une boucle de ceinturon mythos ![]() |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Pourquoi la réal? tu penses qu'ils ont des adresses dans les pyrénées? c'est qui Donezan? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
parce que un groupe bien implanté dans les Pyrénées depuis 1923 a pratiqué pas mal de lieux de camps dans le coin...
Donezan c'est qui dis-tu? Eh ben non, Donezan c'est quoi, plutôt: une Abbaye bénédictine à camps scouts, en plus ils font du fromage. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
et du bon fromage ![]() |
isari Grand membre
Merci pour l'info. J'ai contacté la réal et j'attends leur réponse. Je vais faire de même avec Donezan. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il me semble que la 27ème Paris SUF à fait quelques camps aussi dans les Pyrénées |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Mais qui n'a pas fait de camps dans les Pyrénées? ![]() C'était mon terrain de chasse quand j'étais jeune CT. ![]() |
isari Grand membre
Et tu as des adresses par hasard Buffle? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Oui, c'est vrai...
Nous mêmes en avons dû en faire 3 ou 4 mais c'était il y a au moins 10 ans... et il faudrait que je recherche dans les archives de troupe pour voir si il y a les coordonnées... Est-ce que le Pays Basque ou le Béarn çà compte? |
Suricate M. Herpestinae
Concernant la 27ème Paris :
Voilà le lien des leux de camps Regarder à : - année 1996-97 - année 1993-94 - année 1991-92 |
isari Grand membre
Citation: Je ne suis pas à ce point raciste envers les basques ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Envers les basques, non, mais les béarnais, oui ?
Bon, tant pis, je remballe mon lieu de camp ![]() Près de Navarrenx, ville fortifiée, sur les terres de Gaston Fébus, au bord du Gave d'Oloron... ![]() |
Daim66 Progressant
Nous a rejoints le : 22 Mai 2011 Messages : 11 Réside à : Perpignan |
Salut isari-vincent, j'ai vu ton mail sur la boite mail du groupe la réal, c'est moi qui m'en occupe, je ne t'ai pas répondu, mais je vais te répondre, je chercherai dans les archives, je connais un lieu top vers Laruns, dans le béarn.
Pour la boucle, il n'y en a plus ... dsl a+ |
isari Grand membre
Citation: Habitant le Béarn, faut mieux pour moi que j'apprécie un minimum les béarnais, surtout si j'en ai bientôt dans ma famille. Tu as l'adresse entière du camp près de Navarrenx? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ben non, pourquoi ? ![]() Je peux te proposer (sans garantie de disponibilité réelle, il faut prendre contact) ceci : Chez mes parents, service/chantier possible : remise en état (débroussaillage) du bois de la propriété de ma grand-mère, ainsi qu'un tag (4m de long, tout de même) a effacer sur un vieux mur de pierres. (adresse par MP) L'endroit où vous camperiez (tout le bois qui traverse l'image en diagonale, mais je te rassure, tout ne serait pas à débroussailler) Possibilité de faire du feu, de couper certains arbres pour les constructions. Eau potable disponible, Baignade dans le Gave tout proche. Sinon, mes parents font aussi l'accueil des pèlerins de Compostelle, ils doivent avoir d'autres adresses... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: hum hum, si je puis me permettre de mettre mon grain de sel... [spoiler:ça sent la dragée... caaaaaaaarnet roooooose!!!] ![]() |
isari Grand membre
Citation: Oui, enfin, pas tout de suite, on n'est pas encore marié ..... Citation: Merci pour l'adresse, ça à l'air bien sympa. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |