Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Recherche carnets progression guides d'Europe |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu sais où tu peux les trouver ces zolies carnets de progression? A carrick. Non, je déconne. C'est pour toi ou pour tes guides? Tu le veux en numérique? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
C'est pour moi, si il y a numérique je suis preneuse. Ils me serviront juste à connaître les épreuves et pouvoir leur dire "mais vas voir dans ton carnet à la page xy tout est expliqué !" |
buffle_m Bovidae
Alors, tu as vas être heureuse. Je t'envoie tout ça demain. Sans faute, moi!! Enfin, je me suis compris..... |
buffle_m Bovidae
Ca y est. Je t'ai envoyé sur ta boite mail les trois livrets. Mais je pense que c'est mieux si tu les possédais en livrets. Je trouve cela plus pratique que le format numérique. Enfin, c'est toi qui voit. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ah merci Buffle-chou. j'ai tout bien reçu ! C'est sur qu'en version papier c'est mieux, mais je ne peux pas acheter trois livrets à 7€ l'un surtout si je ne reste qu'un an ou deux. Donc la version numérique est déjà pas mal ! |
technique | |
bonne humeur |