Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cherche breviaire |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Désolé Achille, mais je ne suis pas certain que cette section la plus adapté à ma question. C'est de ma faute. J'ai écrit ce message rapidement avant de partir à l'école et n'ai pas suffisamment expliqué ce que je voulais. Je ne cherche pas un bréviaire ou les livres de la liturgie des heures pour les acheter, mais je cherche quelqu'un qui aurait un bréviaire et qui pourrait me faire plusieurs recherches à l'intérieur. Merci |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
explique ta demande clairement - mais ici tu es sur le bon fuseau, c'est le plus adapté à ta démarche. Si celà peux t'aider nous modifierons le titre du fuseau.
Tu peux nous contacter il y a un fuseau exprès pour celà dans webmestre FPMG P.A.Mortimer |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu recherches? Cela concerne-t-il les textes, les rubriques, un jour précis? Je pourrais peut-être t'aider à trouver. Sur le net, on peut trouver au moins en partie le bréviaire avant réforme et par jour la liturgie des heures. |
technique | |
bonne humeur |