Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | [RCH] Cordon de cuir de couleur pour bague de foulard |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Chez les SGDF il me semble qu'ils en ont en couleur.
Sinon tente le coup chez les cordonniers, ils ont souvent des chutes. C'est réglementaire la couleur des bagues ? |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Tu as jaune - vert - rouge à la Boutique Unioniste (insignes de progression) |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
tu peu prendre aussi des lacets pour chaussure bateau, il en existe de plusieurs couleurs, (je crois que j'en ai un de couleur ocre) |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Chez les éclaireurs SUF ca doit être réglementaire, puisque lors de mon CEP 1 on nous à dit qu'il fallait éviter les bagues fantaisies... Et vous savez quoi? je suis d'accord avec eux! |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
On m'a jamais dit que c'était règlementaire et je pense pas que ça le soit étant donné que la personne que je connais qui en a une jaune fait partie de l'ENG...
Et puis je vais pas prendre du rose fluo non plus, juste un truc relativement discret, c'est pour faire un cadeau qui sorte un peu de l'ordinaire En tous cas merci pour vos renseignements ! |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
A la boutique SGdF, il me semble qu'il y a plusieurs couleurs disponibles. mais je ne sais pas si des personnes d'autres mouvements peuvent commander... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
la mienne était rose a point jaune... (en drisse..) et avant que je la perde elle était jaune à points vert...
au moins je reconnaissais mon pelage! (maintenant j'ai des noeuds...) |
mafalda madrileña
Citation: Je l'avais déjà dit plus haut Pour commander, j'ai un filon Marie Coin² |
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Merci Mafalda, mais finalement j'ai suivi le conseil de husky et je suis allée voir un cordonnier...
Et donc la jolie bague bleu marine est faite et emballée, n'attendant plus que d'être offerte à la guidouille concernée ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bleue marine, ça doit faire bien. C'est une bonne idée ! |
mici...
Et je confirme, sur le foulard bleu et vert de Chartres, c'est top la classe, je serais presque jalouse de mon cadeau !! |
mafalda madrileña
Citation: C'est moi qui t'avais conseillé le cordonnier. Maf", incomprise |
oups mille excuses j'étais persuadée que c'était husky, c'est les lacets de bateaux qui m'ont trompée !!
Alors merci mille fois miss |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
moi j'avais dit que je l'avait acheté chez un cordonier
pasque j'avais eu l'idée, excuse moi du prejudice maf' |
technique | |
bonne humeur |