Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Le livre SCOUTS de joubert |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
SCOUTS le livre référence de Joubert est en vente par mes soins sur Ebay. Ce livre est suffisament rare pour etre pour l'epoque des fetes un beau cadeau.
SCOUTS Le lien ne marche pas (d'ailleurs y a un beau trou de sécurité), mais faites une recherche sur SCOUTS Joubert pour en savoir + [ Ce Message a été édité par: Luc le 03-11-2006 à 09:39 ] |
Daguet Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2003 Messages : 173 Réside à : Genval, Belgique |
Combien tu en demandes ? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
150€, malheureusement, c'est au dessus de mes moyens. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
d apres mes sources carrickoise il devrait en rester a ce jour en vente mais tres peu !!!
il n ai plus au catalogue depuis le debut d'année |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
chez alain gout il est monté à près de 200 €
si vous avez envie de vous ruiner pour moi (on sait jamais, un coup de chance ou de générosité subite tombant sur ma pomme) vous savez ce que vous pouvez m'offrir. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Poulain, je te nomme Grand Retrouveur de Liens |
Chat GM cuistot
Merci, mais enfin celui là, il ne marche pas, enfin il me semble, nan ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il marche ton lien. Qu'est-ce que tu dis ? |
Chat GM cuistot
Je parlais du lien de Luc. |
Luc Membre banni
Pour ma part ce livre a un défaut, c'est la qualité du papier que j'aurais preferé non pas glacé mais satiné ou mat et sur un papier en pur fil. (haut de game quoi !)
Ceci dit pour les amateurs, c'est un tres bon livre. Quand a la mise à dispositon de ceux qui les ont et de les vendre (magasin), permettez moi d'avoir des doutes. Cependant ce livre est comme les bonnes bouteilles, il devient interressant financierement quand les années passent. Joubert est une valeur sure, mais pour moi cette passion a passé, aucun déchirement à le vendre. Pour info, j'ai confirmation qu'il s'est vendu un livre y a 2 mois en salle des ventes (le numero 45 (pas vu de mes yeux)) il possedait une anotation de Joubert et un dessin minimaliste original (surement en dedicace) dans un etat assez abimé, il est partie a 1800 euros ! J'en n'espère pas tant. Par contre ci quelqu'un est capable de me dire pourquoi la maison d'édition n'apparait pas, cela m'interresserait ! |
MUSEE SCOUT Membre honoré
Nous a rejoints le : 25 Fév 2006 Messages : 36 Réside à : ARLON (B) |
A Luc, Je ne sais pas quel lien a été utilisé, mais il y a 2 ans, j'avais contacté la maison d'édition. Ce n'était plus elle qui vendait le livre. Il m'avait été signalé qu'elle rencontrait des difficultés financières et qu'elle avait mis la clé sous le paillasson. CQFD. Ceci dit, la brique qu'est ce livre de JOUBERT "SCOUTS" est superbe, même sous la presentation de papier glacé. Il est cher, certes, mais c'est un ouvrage unique que tous les anciens se doivent d'avoir dans leur bibliothèque. Pour le musée du scoutisme international dont je m'occupe à ARLON (B),
www.museescout.xdir.org ce livre constitue un veritable source de documentation incomparable.Joubert n'a t'il pas marqué de son empreinte toute une generation d'adolescents ? |
Luc Membre banni
Le livre a été vendu a un prix tres honorable 300 euros.
un peu en dessous de sa cote. je ne vais pas tarder a vendre la serie de carte postale tiré a 100 exemplaires, "etude de nu feminin" ... je pense pas qu'ils les aurait refais a notre epoque ! merci pour l'info |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Toi aussi tu viens faire ton commerce ici ! |
Luc Membre banni
Oui tout a fait, a la difference que je ne m'en cache pas. j'ai vendu ce livre dans un but purement financier, bien sur que oui !
Tu a tout a fait raison, je me suis servie du forum pour informer c'est tres clair. Maintenant ta vengeance dont tu n'arrive pas a te depatouiller est un pretexte pour poster ici ? he bien vas y te genes pas ? http://parati.fraternite.net/forum /viewtopic.php?topic=3573&forum=13&start=80 |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Lorsque je vends sur ebay tu crois que ce n’est pas dans le même but financier que toi ?
Moi non plus je ne le cache pas, c’est bien sur dans le but de remporter de l’argent si je vends sur ebay ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Dites, vous n'allez pas recommencer ici aussi, non ?
Stop feeding the , ou je reviens avec un modo, moi. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Merci de m'informer par MP où je peux acheter ce livre. |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Citation: Je trouve tout de même surprenant de vendre un livre d'occasion 300 € lorsqu'il est en vente à 198,18 € neuf ! Bénef 100 € en 1 coup. Tu peux critiquer certains qui gagnant 2 € par-ci par-là en vendant sur Ebay des insignes ou des carnets de mariage ! je ne serais pas très fier d'arnaquer ainsi des gens... chacun ces valeurs... |
technique | |
bonne humeur |