Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cherche image et dessins |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Léopard, tu peux aller voir sur le site http://1erevdcbis.free.fr/troupe/illustra/joubert/
Je ne sais si ce site est en règle avec le code de la propriété intellectuelle ,mais l'exhaustivité est garantie. FSS Hérisson |
Léopard, j'oubliais fais-toi offrir (si ce n'est déjà fait) l'ouvrage "Scout" (anthologie des dessins scouts de Joubert).IL est en vente aux éditions Alain Gout et chez Carrick.C'est un album remarquable tout comme son prix.
FSS Hérisson |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
oui oui je connais le "remarquable prix" de ce bouquin. eh bien, je ne l'ai pas encore. p'tet qu'en réunissant la participation de plusieurs troupe, on l'achetera
C'est vrai que j'aimerais y jeter un coup d'oeil (histoire de savoir s'il en vaut son prix)... D'ailleurs, si qqun l'a et qu'il veut bien me le montrer...bah ce serait cool |
Je te le confirme c'est un bouquin remarquable pour les admirateurs de l'oeuvre de Pierre Joubert.
FSS Hérisson |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Léopard
Ton email c'est quoi? |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
|
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
le voici
de Zèbre: N'échangez pas vos email sur le forum, utilisez plutôt les messages privés. Vous vous exposez assurément à du spam, mais aussi à des attaques _________________ TCPMG Léopard [ Ce Message a été édité par: zebre le 06-09-2003 02:49 ] |
Voici un site qui contient un grand nombre de dessins de Joubert regroupés par thèmes (explos,installs,veillée....)
http://scoutimages.free.fr |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Sur le site de mon ex troupe, on a une centaine d'illustrations en tous genres...
(suffit de cliquer sur www dans mon profil, puis d'aller dans la section illustrations) |
Eh bien cela ne fonctionne pas.
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mais si, cela fonctionne!!! aurais-tu deux mains gauches, tout d'un coup?? |
Non ça va merci.Je parle de la rubrique illustrations du site .
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi aussi, et je t'assure qu'elle fonctionne... |
C'est bon j'ai compris,pas bien pratique tout de même.
|
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
on trouve quelques dessins de PJ sur les sites suivants
www.sdp-livres.com scoutcol.free.fr scoutingmuseum.com novo-mesto1.skavt.net boychoir.free.fr |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
léopar
j'ai sur mon ordi pas mal d'image de pj car je les utilisent comme papier à lettre si tu veux en savoir plus envoye moins un PV |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Bonjour à tous,
Je recherche des dessins en couleurs représentant des promesses scoutes mais pas uniquement dessiné par Pierre Joubert. J'ai feuilleté "Scout" de Pierre Joubert mais je n'en ai pas trouvé un comme je cherche. Sauriez-vous où chercher ? Merci |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
un lien vers des dessins, un petit clin d'oeil pour Chamoix (mais ça ne répond pas forcément à sa demande)
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
cherche là, tu devrais y trouver ton bonheur j espere que le lien marche car mon firefox me dit que ca bug mais pas IE |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
C'est parce que tu t'es trompé dans l'adresse : c'est le protocole http, et non pas lhttp |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
technique | |
bonne humeur |