Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Photos RNR, JN, etc. (SUF...) |
Thibaud Membre
Nous a rejoints le : 05 Déc 2005 Messages : 37 Réside à : Lille |
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos de rassemblements nationaux ou régionaux genre Journées Nationales, RNR, CEP...
Peut-être existe-t-il déjà des sites ou des blogs? Les photos des RNR de cette année sur la côte Nord m'intéressent particulièrement! Merci d'avance! T. |
Thibaud Membre
Oui, d'autant plus qu'il existe un blog Route, mais ce sont les photos des RNR de l'année dernière...
http://route.suf.free.fr Quelqu'un sait-il si ce site est actualisé tous les ans? |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
la seule chose que je sais c'est que l'ENR n'a plus de web master c'est pour cela je pense que les sites ne sont plus mis à jour (cf: la date du RNR sur le site national est encore celle de l'année derniere) |
Thibaud Membre
Aaaah ca expliquerait beaucoup de choses alors...
|
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Bonjour,
Je vous propose de transférer ce fuseau en section petites annonces, où il me semble qu'il y aurait plus sa place. Ceci sera fait dans les prochains jours. MM |
Thibaud Membre
Ok!
Désolé... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Maitresse maitresse y en a plein qui non des randjaux sur les photos du èRennère !!! |
Thibaud Membre
Moi ce qui me frappe sur ces photos, c'est la couleur du ciel....
Cette année c'était pas vraiment ça... |
technique | |
bonne humeur |