Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Idées Olympiades |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
olympiades? tu a les bases (je sais que les éclai. les utilisent mais les guides je sais pas): parcours hebert, teque, sioule (meme les filles y jouent), C.O., defis de patrouille ou d'équipe (MP pour plus d'info).... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pour rendre l'assistance d'urgence plus efficace, peux-tu préciser autant que possible:
-Le nombre d'enfants qui participent aux olympiades -Le thème (l'imaginaire) -Les accessoires disponibles -La géographie du lieu de camp (forêt, cours d'eau...) -La durée des épreuves -Les heures (matin ou après-midi...) -L'encadrement (nombre de cheftaines disponibles) etc. Af' |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Elles sont 8, il y a un étang dispo ( bonjour les grenouilles! ) et une forêt, question encadrement, à part la CP et la SP, c'est tout..! Ce sera l'aprèm, pendant 2 ou 3h ( c'est qu'il faut les ménager ces guidouilles! )
voila! |
Pour si peu une Course d'Orientation me parrait un bon début (ou une bonne fin... ) et c'est pas trop dur à préparer.
Un petit parcours hébert est trés faisable. Aprés ca il est vrai que tout ce qui est en équipe est un peu plus dur, mais les défis de patrouille peuvent se transformer en défis individuels.... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Lancer de javelot
Lancer de nono Tir à l'arc Flèche po ( bien s'assurer que tout le monde est le lanceur) ... Chercher l'erreur. [ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 13-04-2005 16:25 ] |
J'avoue, je trouve le lancer de nono trés original, j'aime beaucoup. |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Il y a déjà 2 fuseaux sur les olympiades, jette-y un coup d'oeil, je suis sure que tu y trouvera des idées!!
Epreuves pour les olympiades et idées pour olympiades Le premier est plus fourni que le second, car fait avant... [ Ce Message a été édité par: marinette le 13-04-2005 17:25 ] |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Nonnnnnn !!! dites-moi que je rêve... Quelqu'un qui a utilisé la fonction rechercher !!! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Vous nous sous-estimez Miss Marple
[ Ce Message a été édité par: Hypocam le 13-04-2005 17:55 ] |
Citation: |
Gavroche Chante
lèche botte...
|
Gavroche Chante
|
super intéressant ton dernier post cap'tain!
|
technique | |
bonne humeur |