Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cherche ceinturon des scouts st georges |
masterchamix Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Nov 2004 Messages : 78 Réside à : Bordeaux bientôt Rennes |
Je cherche un ceinturon des scouts st georges!
Les personnes en possédants veuillez me faire signe! |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
je crois avoir ça quelque part, mais juste la boucle... je vais chercher! |
Nous a rejoints le : 17 Nov 2004 Messages : 78 Réside à : Bordeaux bientôt Rennes |
merci beaucoup c'est extra!!!
tu me dira si tu la trouve et tu me dira ce que je peux faire pour toi! |
C'est juste parce que ma troupe était ratachée aux st georges et j'aime beaucoup ce ceinturon...
mais pourquoi pas un echange(suf) |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
je suis hors sujet mais les scouts St Georges sont-ils reliés a la fraternité St Pierre? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Dans ce cas je te suggère de passer une annonce dans le bulletin d'une association de collectionneurs ou de participer à une bourse d'échanges car la boucle n'est pas si facile à trouver. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Hermine, c'est pas leur style à ce que je sais
(ne confond pas avec l'Eglise St Georges de Lyon) |
Espérance Progressant
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 16 Réside à : Bordeaux mais orléannaise de coeur... |
Ben j'en ai un, ou plutôt c'est ma soeur qui l'a mais elle veut le garder. Désolée!
C'est vari, t'es à la troupe JPII? Elle est trop mythique comme troupe! Ca au moins se snot des scouts et pas des minets... |
merci esperance
je suis tres fier de ma troupe c'est vrai et d'y etre cp mais en effet j'aimerais trouver un ceinturon st georges car j'ai beaucoup d'admiration pour ce mouvement! Mais ou trouver au fait une bourse d'echange Old GIlwellian?? merci fss |
Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Tu en as quelques une sur le site de Chouspi |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Si tu veux en savoir plus sur cette Association (défunte), notemment pourquoi l'insigne des Scouts Catho de France ressemble étrangement à la Fleur de lys de ce ceinturon des Scouts St Georges, va voir les explications de Old GIlwellian & Co , sur l'autre fuseau qu'on vient d'ouvrir. |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Citation:Ici sur le lien qui suit http://patrimoine.scout.free.fr/index_fichiers/Page733.htm |
isatist Cul de pat
Nous a rejoints le : 18 Avr 2006 Messages : 8 Réside à : Yerres |
J'ai une boucle Scout St Georges, mais le souci c'est qu'elles ne sont plus fabriquées.
notre troupe était la dernière troupe St Georges en France, et cela fait environ 5 ou 6 ans que Carrick ne vend plus nos insignes. Avant, on pouvait encore les commander, à présent, notre troupe ne fournissant plus assez d'acheteurs, ça leur coûtait trop cher. Je garde donc mon insigne auquel je tiens bcp!! ![]() |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Pour les yeux va voir la page "SCOUTS SAINT GEORGES"
http://patrimoine.scout.free.fr/index_fichiers/Page3062.htm |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |