Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Site anglais intéressant et complet sur le scoutisme traditionnel |
DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
Je ne sais pas si vous le connaissez, mais http://www.inquiry.net/ me semble d'être un site intéressant sur le scoutisme tradi. |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Bein il est bien ...mais l'anglais!
Si quelqu'un veut se lancer dans la traduction! |
DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
Ben pour ceux qui ne comprennent vraiment pas l'anglais (temps pour l'apprendre, car c'est une langue utile!), il reste bien sur http://www.chez.com/scoutmestre/ ... |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Sauf que ce site en français est "mort" depuis le début de l'été 2004 |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Ce qui serait encore mieux, c'est qu'il y est une version françaie du site. |
Mangounette Mustélidae
DeePee:
J'apprend l'Anglais! Mais c'est quand meme pas tres simple de comprendre tout! Merci pour l'adresse scoutmestre mais je trouve que ce n'est pas tres developpé! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
le site anglais à l'air pas mal. pour ce qui est du "scoumestre" je suis d'accord avec toi hermine il n'est pas très developpé, mais il m'a été très utile sur ce qui concerne la totpographie surtout quand il m'a fallu réapprendre à la troupe à manier correctemnt carte et boussole!
je pense que la référence en matière de scoutisme se trouve sur www.boussole.free.fr c'est un excellent moteur de recherche. s'il faut faire des recherches divers sur le scoutisme il faut faire le tour de certains sites du canada il ya beaucoup de choses intéressantes. |
Mangounette Mustélidae
La boussole est bien et donne les meilleurs liens du scoutisme |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Très bon site en effet même s'il n'est pas anglais mais américain (ne mélangeons pas les faucons et les caniches SVP) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Si vous voulez être aider pour traduire un site, utilisez le moteur de traduction de page d'Altavista.com
c'est pas le paradis, mais ça peut aider; (ceci dit, ce genre d'annonce a plutôt sa place en rubrique divers ou annonce) |
technique | |
bonne humeur |