Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Collection de... foulards ! | 
| Caro Progressant 

Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 20 Réside à : Nantes  | 

Je trouve ton idée super!!
 Groupe(en voie de disparition) st Joseph I et IIème Villemandeur (à coté de Montargis)FSE: orange et bord gris. _________________ La vie est belle. Profitons-en!! [ Ce Message a été édité par: Caro le 21-04-2004 13:56 ]  | 
| Enguerrand Religieux 

Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris  | 

Merci Caro et Marinette ! Je vais pouvoir mettre de l'ordre dans des fichiers assez confus ! 
 FSS !  | 
| marinette Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence  | 

Voici d'autres foulards EU:
 région Provence: bleu foncé bordé d'un liséré rouge et d'un liséré jaune (plus à l'extérieur que le rouge) région Rhône-Alpes-Auvergne: mi-jaune, mi-vert, bordé de rouge Ferney-Voltaire: Mi-jaune, mi bleu, bordé de rouge, Velizy: vert foncé bordé de noir, Bordeaux (troupe marine): jaune,bordé de bleu avec un liséré blanc au milieu, Passy: vert et rouge, Illkirch: orange, Dieulefit: vert et marron, Saint-raphael: rouge, bordé mi-bleu, mi-jaune, Versailles: orange bordé de noir, Etoile: vert bordé jaune, Saint-Etienne: rouge, bordé mi-noir, mi-gris, Chambéry: mi-rouge, mi-bleu, en voila déjà pas mal...  | 
| Enguerrand Religieux 

Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris  | 

Merci Marinette, tu es géniale... Je saurai tout sur les EU !
 FSS !  | 
| marinette Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence  | 

Heu, peut-être pas tout, parce qu'il y a encore beaucoup de groupes que je connais pas... Et puis y'en a d'autres dont j'ai les couleurs mais je sais plus de quel groupe local ils viennent...  |