Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Ecusson SGdF |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
T'inquiètes je suis aussi intéressé par les nouveaux insignes de promesse des branches orange et bleue, j'ai reçu des demandes d'Amérique Latine et d'Europe de vieux copains qui collectionnent ce type d'écusson |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
En même temps, les insignes de promesse des branches JAUNE (même si la chemise est orange... On ne parle pas de "branche bleu ciel" aux GSE, aux SUF ou aux ENF...) et de la branche scoute sont quasiment identique...
Pour le territoire, je ne pourrais que t'avoir de l'Haudéo (et des autres territoires en vente en ligne à la boutique). Pour le reste, essayes de poster un message sur LTS: tu y trouveras certainement des gens du Badéo. |
salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
je peux t'avoir des promesses bleue et orange comment fais tu d'habitude
réponds moi sur message privé amitiés scoutes |
salamandre Membre actif
Old
j'ai bien reçu ton message. Ok pour l'adresse mail et ton adresse courrier privé. précise moi aussi ce que tu veux: promesse louveteau et scoute et territoire... sauf si c'est urgent je ne passe pas la commande tout de suite. Je la ferais en même temps que celle prévue pour mon groupe... |
salamandre Membre actif
Salut Old
la commande est parti. Par contre je n'ai pas les insignes de territoires ils ne sont pas sur le site cordialement |
salamandre Membre actif
Old
hje poste les écussons demain. Préviens moi lorsque tu les recevras amitiés scoutes David |
technique | |
bonne humeur |