Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Faire-part |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Félicitations Patte Serviable et Ze Big Ben. Et merci d'inaugurer ce fuseau. Et bravo à toi Inspecteur Fennec pour ton intégration à la Police Académie.
Af' |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
bonjour à tous,
Je voulais vous faire-part de mon Eagle. On a reçus cette semaine la confirmation du national. Je prendrais mon engagement le 9 février prochain. FSS Chamoix |
Super! Je t'aurais bien proposé une CKP après la cérémonie, mais je ne suis pas sûr d'être dispo ce week-end-là.
Af' |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Suite au post sur l'intention de prière me concernant, je viens ici vous donner quelques nouvelles.
J'ai donc été hospitalisée à partir de Mercredi 28 Novembre. On a finalement découvert une hypothyroïdie, cause probable de mon état de fatigue des jours précédant l'hospitalisation. Je suis actuellement en convalescence, depuis Mercredi dernier. Je devrais y rester encore la semaine prochaine, et probablement revenir à la maison. Mon mari ne part plus en Bosnie compte tenu de ces évènements. Merci à tous ceux qui ont prié pour moi, je suis extrêmement touchée. Et je crois vraiment que ça a contribué à ma remise d'aplomb spectaculaire, d'après l'équipe qui m'a suivie. Merci aussi d'avoir prié pour que je puisse continuer l'allaitement, de façon moins fréquente, peut-être, mais néanmoins satisfaisante, compte tenu des circonstances : sevrage brutal, engorgement énorme... Bref, tout va pour le mieux compte tenu des circonstances. Encore merci à vous tous. Amodeba |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
je t'inclus dans mes prières ! |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Deo gratias ! Et c'est super que ton mari puisse rester . |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Oups, tu me l'apprend.
Tous mes bons voeux t'accompagnent ! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Bon courage pour la suite madamodéba!! On prie pour toi! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
bien contente que tu ailles mieux Amo! |
Frère Yves Religieux
Nous a rejoints le : 02 Juin 2003 Messages : 179 Réside à : Nantes |
Je vous fait part à tous de mon ordination sacerdotale qui aura lieu en l'église du couvent Notre Dame de Lumières à Nantes le samedi 2 février à 15h.
Priez pour moi et pour tous ceux à qui je serais envoyé comme prêtre. Union de prière Frère Yves |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Nous prierons bien pour vous ce jour là !
Gaudeamus! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Chouette ! Pas de souci frere Yves, nous prierons bien pour vous !
Dis Catore, tu crois qu'ils vont mettre un faire-part les deux loulous ? Sinon, c'est ton boulot hein |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
|
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
ben j'ai dit quoi ? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ca c'est ballot, j'aurais quasiment pu y être... Je re-pars pour mon coin de Lorraine samedi. Félicitations frère Yves.
Pourra-t-on recourir à vous pour se faire imposer un scapulaire ? |
IguaneMC Cul de pat
Nous a rejoints le : 03 Fév 2008 Messages : 7 Réside à : Rennes |
sincères félicitations frères yves et je prierai pour toi!!
c'est vraipment beau ta vocation!! |
Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Il ne s'passe rien ici en ce moment ?
Moi, j'vous dit que c'est pas normal... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Si si il se passe des choses ... |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
SER tu cherche les coups la |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
On est déja passé par là pour l'annoncer.. mais bon.. on le redit explicitement: Ze Big Ben et moi même nous marions le 5 avril 2008.. (oui c'est samedi qui vient...)
Donc si vous pouvez avoir une pensé /prière pour nous... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Félicitations à vous deux.
Quant à moi, je supposes que certains ne seront guère surpris de l'apprendre: Je rentre en septembre comme novice chez les capucins de Morgon. J'espère que je saurais entendre le Seigneur lorsqu'il me guidera sur ce nouveau chemin. |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Citation: Toute mes félicitations à tous les 2! Je serais au boulot mais j'aurais une petite prière pour vous! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Félicitations à tous les 2 !
Vous pouvez compter sur mes prières ! Isatis aussi ! |
Félicitations Patte Serviable et Ze Big Ben.
Isatis, j'avoue que je suis surpris (en même temps je ne fréquente plus beaucoup le forum). Je n'ai jamais douté de ton intégrité morale et je te crois sincèrement capable d'une telle conversion, mais je connais aussi ton sens de l'humour. C'est un poisson d'avril que tu nous fais? Si c'est le cas il est très bon. Mais si ton poisson d'avril consiste à faire croire au poisson d'avril alors que tu es sérieux, alors là il est encore meilleur! Af' |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Félicitations à Patte Serviable et ZBB (avec un pseudo comme ça, je suis sur que tout est réglé comme une horloge!)
Bon, z'êtes un peu loin et puis ce WE, je suis en WE louloup avec la chauve-souris... Mais je penserais bien à vous. Isatis... En temps normal, j'aurais déjà comme qui dirais "un doute" (allez savoir pourquoi )... (même si, comme Af', je t'en crois capable...) Mais vu que ton message date du 1er avril, alors là, c'est plus qu'un doute! Mais comme on est déjà le soir du 2 avril, il serait temps de lever le voile... (les plus courtes étant les meilleures...) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un poisson Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez... Toute manière j'aurais JAMAIS pu être moine à Morgon, j'ai une sainte horreur des sandales... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Rassure-toi: Il n'ont pas de valises à roulettes...
Lionne SD à plongée en plein dedans! Lionne, pour ton info: Isatis est catho comme toi tu es astronaute soviétique! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Lionne a juste dit qu'Isatis pouvait compter sur ses prières... Ca ne veut pas dire qu'elle croyait réellement à l'entrée du renard dans les ordres... |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |