Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Recrutement chorale inter-scouts de Paris |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oui, sans compter qu'il y a une masse de chants scouts peu connus qui peut permettre de sortir du répertoire "classique" de toute troupe ou compagnie. |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Je profite de la rentrée pour remonter ce fuseau.
Si vous connaissez des hommes intéressés par le chant, on les attend!!!! (les filles sont bien entendu conviées...) De plus, le prochain concert de la Chorale aura lieu très bientôt: Le 21 septembre 2006, en la chapelle Notre Dame du Bon Conseil, au 6, rue Albert de Lapparent, Paris VII (métros Sèvres-Lecourbe(6), Ségur(10) ou Duroc(13)). En espérant vous y voir très nombreux, à bientôt. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
viendez tous!!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'voudrais bien, mais je suis à Dijon ... Et l'année à Lyon
Est-ce qu'il existe d'autres chorales ou initiatives de ce genre ailleurs, en province ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il existe une chorale interscoute à Lyon, composée majoritairement d'Europe et de St Louis, mais toutes tendances scoutes est acceptée !
A mon époque, il y a deux ans elle se réunissait dans le II eme arrondissement non loin de l'église de Sainte Croix, rue de Condé. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je vois très bien où c'est !
J'en parlerai aux chefs St Louis que je connais, si ça se trouve ils y vont Mafalda |
technique | |
bonne humeur |