Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | meute pour jumelage camp d'été |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
cen'est pas grave mais c'est vrai que ca depend mais la c'est surtout que l'on veut faire un camp jumele pour regroupé plus de monde carsimplement7 louveteaux c'est passer pour faire un bon camp |
aigle Progressant
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 20 Réside à : Essonne |
moi aussi je cherche une meute pour cet ete on part la premiere semaine de juillet dans l'yonne dans un lieu super mais on est que 12 pour le moment et donc on cherche si ca t'interess fait moi signe |
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
desoler aigle nousc'est aumois d'aout normalement dommage car s'aurait était bien |
on pensechangéde date car il y aurait peut etre plus de personne de disponibles |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Latoucheespaceestlaplusgrandeduclavierell esetrouveenbasdecememeclavierquandonl'utilisec'est mieuxmercibeaucoup |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: je l'ai toujours dit |
bulle Progressant
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 15 Réside à : Victoriaville, Estrie, Qc. |
S'il y a des "Expatr" à Moscou sur le Forum, on y a démarré une meute française. On aimerait aussi ouvrir une clairière. Donc, si cela intéresse quelqu'une en situation d'être cheftaine... Ca peut être une belle aventure. |
je despere j'ai contacte pas mal de meute mais le probleme c'est qu'il n'ya pas assez de meute avec des louvetiers donc sa pose des problemes au niveau du district
mais je pense que de l'aide mais plus particulierement de la region parisienne |
technique | |
bonne humeur |