Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | la rediffusion des scoutoramas ... |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Il y a pas de problème La Martre. Si je peux te rendre service, il n'y a pas de problème. Pour Toulouse, avec Bufflette, on devait y allait, mais voilà, le temps passe trop vite et on est toujours pas parti à Toulouse. La aussi, dès que je pars à Toulouse, je te préviens. Sans faute. |
| La Martre Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Toulouse |
Salut Buffle La scéance de dédicaces étant passée je ne peux pas en avoir par l'intermédiaire de carrick. Je te passe donc une commande de 3 exemplaires, si de ton coté tu peux en avoir. Tu me contactes par MP si c'est possible de ton coté. Cordialement Cyril |
| buffle_m Bovidae
Il n'y a pas de problème, la martre. Je te donne mon adresse par MP et j'essayerai de faire au plus vite. |
| La Martre Membre actif
Salut Buffle J'ai eu un mail d'Emmanuel B, dès qu'il recevra les scoutorama de carrick, dédicace me sera faite... Milles mercis pour ton dévoument. |
| buffle_m Bovidae
A ton service.... C'est moi qui te remercie, cela m'a fait plaisir. |
| La Martre Membre actif
A charge de revanche... |
| La Martre Membre actif
Salut Buffle Cà y est je viens de recevoir mes trois scoutoramas dédicacés. Le voyage de carrick à Chateau landon et de Chateau landon chez moi fut un peu long, mais le resultat fut à la hauteur de l'attente. Un livre superbe avec des dessins non moins remarquables (j'aurai même tendance à retrouver un peu le style de Pierre Joubert, c'est peu dire). Milles mercis donc à toi qui rendis l'exploit réalisable, à la dame de Chateau Landon trés aimable et aussi à l'artiste Emmanuel sans qui ce chef d'oeuvre n'aurait pas été aussi réussi... Heureusement qu'il y a encore les scouts et guide d'europe pour proposer un tel ouvrage. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le scoutorama était présent dans le coin des chefs cet été ainsi que dans les sacs de certains CP... Il a TRANSFORME la vie du camp !!! Sans rire, des patrouilles (une en particulier) qui démarraient d'un niveau technique extrêmement bas (pas une tente surélevée réussie en 4 ans) nous ont fait des trucs incroyables, la tente la plus dingue que j'aie jamais vu, et dans pas mal de domaines les scouts étaient largement au-delà de ce qu'ils nous avaient montré pendant l'année... Merci donc de cette réédition. On sait quelle tente ou fait l'an prochain |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |