Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cherche patrouilles libres ou Cie sans cheftaine pour grand camp 2008 |
ginicoye Cul de pat
Nous a rejoints le : 31 Août 2007 Messages : 4 Réside à : Maubeuge |
Merci ! J'attends vos réponses !! Comme ca on essayera de s'organiser un truc ou deux pendant l'année genre le camp de paques pour commencer à se connaitre !! Nous on vient d'ouvrir une deuxième patrouille :)
Emmanuelle |
roxane Arrivant
Nous a rejoints le : 20 Oct 2007 Messages : 2 |
cette année ma compagnie (trois patrouille, 17 guides en tout) n'a pas de cheftaine, on serait peut-être intéressées, il faudrait que j'en parle à la cheftaine de groupe. je me renseigne......
|
ginicoye Cul de pat
Nous a rejoints le : 31 Août 2007 Messages : 4 Réside à : Maubeuge |
Je viens d'etre accepté en CEP 2 et mon assistante en CEP 1 ... Je commence à remplir mon dossier de camp et il faudrait que je commence à vraiment savoir qui serait partant pour ce jumelage ... Donc contactez moi par message privé assez rapidement, je vous donnerai mes coordonnées pour que l'on se contact !! J'aimerai bien que ca soit réglé pour la fin de l'année histoire de se voir un peu pendant l'année !! Voila j'attends vos messages !!
PS : pas besoin de rajouter péchu dans les messages !! Je ne suis pas sure que ce soit le mot pour décrire mes guides : ce ne sont pas des bourrines, ce sont justes des filles de 13-14ans qui en veulent à fond, qui sont jeunes mais qui font un tres beau scoutisme pas forcément péchu !! Elles sont simples et encore pures (je veux dire pas de cigarettes, très respectueuses entre elles, de toute facon elles sont toutes copines ... etc) donc j'aimerai vraiment qu'on soit jumelées avec le meme genre de compagnies : simple et belle ! |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Nous aussi, on serait peut-être interessées. On est une compagnie assez nombreuse, relativement jeune (sauf moi), mais on a pas vraiment de cheftaines. Il faut que je demande, sauf si c'est déjà pris... |
Martinet Arrivant
Nous a rejoints le : 12 Fév 2008 Messages : 2 Réside à : angers |
voilà nous on a déjà un lieu de camp (dans la Drome), des filles super motivées mais il nous manque un CEP2 alors si la cheftaine qui a son CEP2 serait ok pour partir avec nous ça serais vraiment super.
FSS Marthe |
technique | |
bonne humeur |