Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Conférence sur BP |
Philippe Maxence Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Avr 2004 Messages : 6 Réside à : Paris |
Bonjour lévrier,
Au bureau, ce n'est quand même pas terrible… Il y a certainement des erreurs dans mon livre. Il me serait agréable de les connaître (ph.maxence@free.fr) pour une éventuelle correction et s'il s'agit bien d'erreurs. Pour le CEP, pas de problème en soi. 2005 va vite venir. Il faudrait juste m'en dire un peu plus (cf. mon adresse mél). À te lire. Amitié scoute. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Phillipe a ta question
Question à tous puisque personne n'a répondu à ma question sur B-P : que préparez-vous pour 2007 ? Pour ma part, surement un site web retracant les années 1910/11 en france, avec des recits et coupures de presse d'epoque quelques photos aussi sur plaque de verre pour certaine. Qui pourrait s'intituller "l'homme qui a su parler aux jeunes" . Luc |
Bravo Luc. Il faut absolument occuper le terrain en 2007 pour le centenaire, montrer que le scoutisme existe toujours, se vit encore, s'appuyer sur l'histoire pour donner l'envie du présent. Cette idée de site est excellente.
Ma première question reste sans réponse : qui a refusé l'entrée de Christ Church à B-P ? La solution se trouve du côté des merveilles… Amitiés à tous. |
Luc Membre banni
Philippe
Ton enigme est resolue Charles DODGSON je me suis fait aidé et la personne m'en a dit beaucoup ! Il est vrai que B-P restera un peu marqué de cette echec et sera mefiant vis a vis des "tests" ... Bien a toi Luc |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation: S'il y en a que cette question interesse, on a commencé à en parler sur le fil Inter-Scoutisme » 2007 100 ans du scoutisme ... |
Bon, je n'ai pas été au top ces derniers jours… Bravo à Newscout qui a trouvé la réponse à ma petite question (au fait le pseudo de Dogson). Newscout vient de nous annoncer qu'il abandonnait son site et notamment la mise à jour de sa carte du scoutisme en France. C'est vraiment dommage ! Elle donnait un bon visuel de la question.
Je suis allé voir aussi le fil sur 2007. Intéressant. Bien à vous; |
Luc Membre banni
Cher philippe,
Je n'ai aucune gloire a avoir sortie ce nom du chapeau, un eminent personnage (que tu doit connaitre surement) ayant une connaissance tres approfondis du sujet, m'a soufflé la réponse, honte a moi. Grand feneant que je suis, je me suis pas trop creuser les méninges !!! Je ferme newscout effectivement, je recois chaque heure depuis l'annonce des temoignages tres touchant d'ailleurs, venant parfois meme de tres loin. C'est tres tres touchant, je publierais certainement quelques un des messages reçus. Je vais me consacrer a d'autres sujets, dont un qui me brule depuis pas mal de temps, les fortifications de la ligne maginot et l'architecture militaire des années 1870 a 1945. Cela va commencer par la visite des parties non visitable de la Ligne Maginot pendant 1 an, avec un laissé passer que beaucoup m'envie. Commence une autre aventure, si quelqu'un reprend le flambeau de newscout.net et garantie la meme liberté de parole et bien le site survivra. Luc |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |