Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | ceinturon scout pour 2007 (collector !) |
aztlan Arrivant
Nous a rejoints le : 07 Nov 2007 Messages : 2 Réside à : Mexico |
Sorry for write in english, I am a mexican collector of badges scouts, I have the Mexican buckle special edition for centenary,if somebody are interested please contact me.
jaupart@gnp.com.mx |
gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
Je vais sans doute continuer à faire mon chti intéressant, mais pour Minipousse32, le ceinturon argent est réservé aux marins tandis que le bronze est pour les "terriens".
Bon je ne suis sans doute pas un exemple puisque je me suis trompé dans la commande et que j'ai recu un ceinturon argent. Comment ca je suis un boulet ?? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Le ceinturon d'Hocco est bien jolie mais moi perso je vois pas pourquoi je porterais un ceinturon estampillé SF...
Vous me direz que mon ceinturon annexe pour porter le poignard est estampillé SdF, mais bon c'est pas pareil, c'est le premier modèle des années 20 . Moi je porte tout les jours mon ceinturon ENF, ce qui provoque des questions hallucinantes chez les ptites collégiennes . Ce midi je les ais traumatisé en leur expliquant que ma boucle faisait à la fois cuillère et decapsuleur... chose avec laquelle ta boucle, camarade Hocco, ne me semble pas capable de rivaliser... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Nous avons un projet de ceinturon scout propre à notre groupe. Il est en étude de fabrication...
Je vous le montrerai dès que possible. |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
on voit plus la photo d'Hocco, c'est possible de remettre la photo 2 ans après |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oui, oui,oui....j'en ai bien envie aussi. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
On veut voir la photot d'Hocco (enfin, de son ceinturon), siouplait .... |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Citation: mais on veux bien une photo d'hocco avec son ceinturon .... ainsi que le lien pour s'en faire une si l'envie nous en prend d'ailleurs |
technique | |
bonne humeur |