Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Avis de recherche |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: C'est ce que je peux faire pour toi... désolé. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Les premiers scouts d'Europe , c'était 1958, et très peu nombreux .
A l'évidence, il faut chercher chez les SDF , à cette époque encore très nombreux. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
... du coup y'a que toi Mendu!! on te fait confiance pour trouver une connaissance de feu ce monsieur. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Il faudrait contacter le Docteur Daniel Petit sur Nancy, il a été désigné comme membre d'honneur des SGdF en novembre 2013 |
FlamantD Arrivant
Nous a rejoints le : 15 Août 2014 Messages : 2 Réside à : Nancy |
Je l'ai contacté grâce au site du territoire grâce au commentaire sur le centre de doc ! Effectivement je n'y avais pas pensé, j'attends la réponse pour voir s'il a quelque chose ou pas ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je n'étais pas scout dans ce coin, mais à Angoulême, où j'ai retrouvé, et je garde encore des copains des années cinquante .
On dit qu'à la Glacière chez les SGDF, il y a des archives et même une archiviste ! au Flamand D c'est curieux, parce qu'en ce moment, je fais des recherches sur mes ancêtres XVIII° siècle...fin XVII° |
technique | |
bonne humeur |