Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | matériel routier |
Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
Bonjour Old! Comment s'est tu que Routier Annecy a un foulard écossais?? J'attend ta réponse avec impatience! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Tu peux essayer de voir avec les Balmettes pour échanger un service de rangement du local contre une partie du trop plein de matériel. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En lisant le titre du fuseau, je croyais qu'il était question de voitures, fourgons ou autres véhicules routiers. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fais des brocantes, foires, vides graniers...parfois on a d'agréables surprises. Met aussi des affiches à l'église ou tu pries, demande au presbytère à l'équipe paroissiale si tu peux ajouter une feuille dans la revue du secteur ou de la paroisse, Demande si exceptionellement vous ne pourriez pas vendre des gateaux, faire une tombola pour récolter des fonds, si tu connais des mamans de petits loups, ou des grands mères, demande que l'on vous fasse quelques gateaux ou confitures. Tu peux essayer les crêpes... Un truc chez moi qui marche, c'est de récolter les bouteilles consignées, et de récupèrer les sous. |
technique | |
bonne humeur |