Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | scoutisme à Vannes |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Les impressions des "transfugés ", seraient intéressantes, simplement en notant les différences, et en oubliant les jugements de valeur qui pourraient ne pas être objectifs . |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Sarigue/Elec', nous sommes d'accord.. lorsque tu emplois les derniers mots de ton courriel !!
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Bon, ben, EN VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE!!!!!
Tu peux aussi, dans un esprit de service, aller donner un coup de main là où ça ne va pas très fort (si c'est le cas des GSE) pour donner un peu de ton enthousiasme! Je connais un curé de paroisse qui sera ravi de te voir arriver (avec la famille qui va avec ) N'hésite pas à le contacter, il a peut être des idées puisque, je crois, il est aumônier scout Et nous nous réjouissons itou, à une heure de route |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Camarade Gavroche, on tient ton chien en otage, on sait ou tu habites... si tu ne veux pas aller le chercher a la poste dans differentes boites, je te conseille de monter un groupe ENF a Vannes. Bien sur si tu veux revoir Youki vivant je te deconseille de prevenir la police. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Camarade gavroche,
Tiens bon, la police hyper secrete est là, elle agit en sous marin, Le super juge anti mafia à ton cas en main Les terroristes on déja un billet au tribunal Les billets pour une double vie protègée pour les repentis sont pret... Si t'à besoin les pavés d'orléans sont gros et lourd, l'idéal pour que gavroche fasse sa barricade et se défende... Epervier Note à benêt, Brigite Bardot s'occupe de défendre le chien. |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
mon chien?? en otage? Ciel! Monter un groupe ENF pour satisfaire isatis? mouais.... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et pour satisfaire Isatis et moi??
|
Gavroche Chante
oh bah oui alors! Là c'est sur, ça change tout!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bah évidement que c'est le genre de truc qui change tout.... M'enfin Asellia? T'as pas honte d'user de ton charme sur quelqu'un d'autre que moi. pour recruter? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
nan, pas du tout. dis, Miss gavroche, est ce que par hasard tu aurais fait un séjour à Pontca le we dernier? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
ah ben oui, j'avais oublé que gavroche, c'était miss gavroche...
Bon alors, j'ai rien dit... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Gavroche Chante
j'ai du retard peut-être?...
Je rentre tout juste de camp, une Cie SUF de Bordeaux où je suis allée en renfort. Me voila installée à Vannes, on m'appelle à la Cie SUF... je crois que le choix est fait! (Asellia/Mang, je réponds avec des mois de retard... bien possible qu'on se soit croisé à Pontca, j'y vais de temps en temps! ) |
Gavroche Chante
M'sieurs-dames bonsoir!!
je suis d'exellente humeur ce soir! J'ai une annonce à passer... la Compagnie SUF de Vannes aurait besoin de une ( ou deux? ) assistantes... parce que pour la cheftaine de Cie, c'est bon, y a un pigeon qui s'est fait avoir... sauf que bon, le pigeon est tout seul et il a jamais été cheftaine de Cie... ni assistante d'ailleurs, à part pendant un camp. bref, si vous êtes sur Vannes, ou dans la région, genre même à 2 ou 3h de là, en train, on vous attend! |
technique | |
bonne humeur |