Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Scoutisme et collections scoutes |
Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
Un membre du Comité du site "HONNEUR AU SCOUTISME" a réagi en lisant ces lignes, car il n'a pas encore 40 ans, et il me l'a signalé. Je rectifie donc la phrase où je parle de la "maturité de ce Comité" en disant que "la fourchette d'âge des sept membres du Comité - je pense aux sept Samourai- va "de 40 A 80 ANS". Et la moyenne d'âge approximative est quand même supérieure à 50 ans, et tous des anciens SDF, SUF, FSE, EDF, un bon mélange. Dont acte. Je n'étais quand même pas loin de la vérité !
Une autre précision : il faut savoir que notre Comité a décidé dés l'origine au cours de la réunion constitutive de HAS (le 22 janvier 2005 à DOUAI) d'éviter au maximum de citer sur site les noms des membres de notre équipe qui y présentent des (belles) choses de leurs collections (collection "Machin" ou "Truc" par ex). Dans mes interventions, comme sur Semper Parati, je signe toujours de mon totem. Et entre nous, au cours de nos réunions fréquentes sur le net, nous nous servons de nos prénoms ou totems. Chouette |
Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
Merci Zébre de ce soutien moral fort apprécié. Nos actions sont différentes mais complémentaires,
et nos visions proches. F.S.S. Chouette |
technique | |
bonne humeur |