De l'écriture rouge, c'est généralement laid (on n'a qu'à penser aux génériques des films français des années 1960-70). Sur un fond bleu, c'est le summum.
Le calendrier (planning en français de France ) est d'une horreur insoutenable! Je survole les dates en turquoise et c'est ok je vois l'activité. Mais rien pour la case rouge (2 décembre)
Désolé, rien de personnel.
Par contre le contenu est intéressant.
En passant, la guerre des Boers (qui est en fait la seconde) commence en 1899 et non pas en 1900.
Nous sommes rendus à la fin 2012. Ça serait bien d'avoir une mise à jour des activités de la meute. Idem pour le clan.
Autre remarque : quand tu cliques sur la plupart des patrouilles, ça te mène sur un site externe dans une nouvelle page. Une bonne habitude web est de laisser le choix à l'internaute de suivre le lien ou de l'ouvrir lui-même dans un nouvel onglet (ou fenêtre).
FSS
15

Louloux
Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2012 Messages : 17 Réside à : Neyron (Ain)
Mon site de patrouille est blanc sur noir ça rend bien.
Là j'ai amélioré les graphismes mais je ne comprends pas que tu n'aimes pas du tout bleu, noir et rouge. En plus nos couleurs de troupe sont quand même blanc et rouge. Le calendrier est aussi moche qu'inutile, j'en conviens.
Pour l'ouverture des sites de patrouille en nouvel onglet c'est logique et laisser le choix à l'internaute est une perte de temps puisqu'ils feront tous le même choix...
Pour la mise à jour de la meute et du clan j'ai essayé de les motiver mais bon... je ne peux pas le faire à leur place.