Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | CD chants militaires & tradition française (par ex. scouts) | 
| Civis Romanus Sum Membre notoire 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma  | 

Moi j'ai pas mal de cassettes de Chants d'Europe, avec le livret avec les paroles, certains ne sont ni scouts, ni tradi, ni mili, mais plutot f***** ...    
J'en ai quelques uns en mp3, mais pas la Strarbougeoise, je l'ai en cassette, mais la qualité sombre quand on essaie de la passé en digital ... Eric _________________ Tractant fabrilia fabri, bella viri pacemque gerent queis bella gerenda Omini, se qualcuno deve morire per la sua Patria questa sera, fate che sia il nemico [ Ce Message a été édité par: Zebre le 14-10-2004 01:01 ]  | 
| SE Hérisson Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers  | 

Citation: La "Strabourgeoise" ? mais c'est un chant revanchard mon cher Loupiot   Depuis quand l' "Elsass" est-elle française ?  
Demande à Gillou  
Les chants à la gloire de l'Imperium romanum version année trente valent le détour. C'est toujours plus musical que les chants d' outre-Rhin de la même époque  
  | 
| Montoire Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois  | 

Le CD est pas cher pourtant !   | 
| Civis Romanus Sum Membre notoire 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma  | 

En semaine I figli della lupa devrait arriver ...
 Eric  | 
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne  | 

le cd de la promo général béthouard n'est pas mal non plus    | 
| technique | |
| bonne humeur |