Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Musée scout |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Cher Chouspi, on ne dit pas "Leuwen" mais bien "Leuven" ... |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
j'ai habité 2 ans à Bruxelles et je confirme j'ai rencontré plus de français que de belges maissi c'est ainsi dans toutes les villes de belgique alors ... où sont passé les belges ???? serais ce un animal en voie de disparition ... ? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Et moi je suis quoi tu crois? |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
c'est bien ce que je dis les belges sont en voie d'instinction!
|
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Tu causes quelle langue toi?
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
le dino ... |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Bonne info ! et surtout souhaitons qu'il y ait plusieurs conservateurs ce qui eviterais les problemes
Merci Luc |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Pour en revenir au musée en Belgique , ben il est ouvert que le week end ...Il y en qui l'on deja visité ? Moi, j'en ai visité un en Ecosse ou en Angleterre je sais plus, mais en fait je m'en souviens plus du tout |
technique | |
bonne humeur |