Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Site de la Dombes |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Tu ouvres une patrouille ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Au fait, puisque c'est le sujet, j'ai une critique à faire à votre site : pour les myopes comme moi, la bande à gauche, avec toutes les rubriques, est très difficile à lire : fond bleu, écriture rouge... Enfin, si vous avez tous des bons yeux à la troupe, ce n'est peut-être pas si important !
|
Louloux Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2012 Messages : 17 Réside à : Neyron (Ain) |
Je suis myope aussi. Les couleurs ont une signification et sont les plus opposées que j'aie trouvées.
Je rouvre une patrouille plus précisément, elle a existé dans le passé. |
Louloux Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2012 Messages : 17 Réside à : Neyron (Ain) |
Mon site de patrouille est blanc sur noir ça rend bien.
Là j'ai amélioré les graphismes mais je ne comprends pas que tu n'aimes pas du tout bleu, noir et rouge. En plus nos couleurs de troupe sont quand même blanc et rouge. Le calendrier est aussi moche qu'inutile, j'en conviens. Pour l'ouverture des sites de patrouille en nouvel onglet c'est logique et laisser le choix à l'internaute est une perte de temps puisqu'ils feront tous le même choix... Pour la mise à jour de la meute et du clan j'ai essayé de les motiver mais bon... je ne peux pas le faire à leur place. |
technique | |
bonne humeur |