Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | une chorale interscoute |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Est ce que il existe une chorale scoute du coté de Rennes???OU du moins en Bretagne ?
|
Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
Si elle n'existe pas, ma chère hermine, essaie d'en créer une.
ily a surement des personnes intéressées. FSS Daguet Vive la bretagne |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Of course, Lemming! Dès que j'en ai fini avec ces saletés d'examens j'accours! (je râle déjà de rater ce soir grr ) (faut dire qu'elle est vraiment bien, cette chorale, ambiance garantie!) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Ca c'est sûr mais ce soir ça va être un peu mort, il n'y aura que ceux qui travaillent déjà plus Sandra, Xavier et moi... Mais c'est vraiment la meilleure chorale...
P-t que tout le monde n'est pas d'accord, sur une photo de notre concert de noël, il y a une petite vieille qui se bouche les oreilles, ou en tout cas on en a l'impression, ça nous a bien fait rire. |
Ptit lapin Progressant
Nous a rejoints le : 22 Déc 2004 Messages : 19 |
Pour répondre à Angharad il y a déjà une chorale scoute à Nantes , je pense qu'elle est plutôt FSE/SUF je n'y suis encore jamais allé mais apparament c'est assez sympa:-) |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
URGENT!!
En attendant les réponses des différentes paroisses que j'ai contactées pour un local de répétition sur Paris, j'aimerais avec le groupe que j'ai constitué commencer à travailler le chant courant janvier. Si vous connaissez des gens (paroisses, écoles ou particuliers...) qui pourraient nous dépanner dans l'immédiat (pour une ou deux séances), j'en serai ravi. Il me faut juste une pièce (chapelle, salle de réunion, local scout ou autre...), avec éclairage, si possible avec des chaises ou des bancs, éventuellement une prise de courant et bien sûr des toilettes à proximité au cas où. Il ne s'agit évidemment que d'une solution provisoire. Et je suis prêt à verser une petite somme en guise de dédommagement. Af' P.S. Pour l'instant nous sommes partis pour travailler le jeudi soir en séance de 2 heures. |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
Moi je suis partant si il y a une chorale sur Lyon. Je suis toute a fait ouvert! Alors Zebre si il en existe une tu peux compter sur moi. En effet je suis hyper motivé car pendant mon CEP nous avion formé une petite Chorale a 6 et c'etais super sympa nous avions 3 voix plus les contre chants! |
Caro Progressant
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 20 Réside à : Nantes |
Bonjour Daphné
Pourrais tu me donner les jours et horaires de répétition de la chorale de Nantes. |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Moi aussi ca m'interesse. Normalement je reviens sur nantes à partir de mai, et ca me manque, la chorale, mais alors... |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Le groupe SUF de LILLE V a une chorale scoute |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Bonjour à tous, ca fait maintenant presque un an que je suis sur Bruxelles. Cette année à été bien remplie étant encore cheftaine sur Paris (une guide ne fait rien à moitié, je m'était engagé!!) Ca a été dur, je laisse donc ma ronde en de bonne main, mais voila: je n'aurai plus d'activité scoute l'année prochaine!!! Après 13 ans dans le mouvement, ca risque d'être rude!!! Je risque d'être en manque c'est pourquoi je relance donc se sujet avec une annonce dans ce genre: Texte: |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
|
technique | |
bonne humeur |