Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pour ceux qui cherchent des chefs... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je pense que Carrick ferait fortune s'il mettait en vente des chefs et cheftaines liophilisés ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour vous donner de fraîches nouvelles (début juillet 2005), les SUF n'ont pas hésité 2 minutes quand il a fallu négocier de déclarer un ACT avec un CEP1 FSE. OUI tout de suite.
Par contre il faut que ce soit le CEP de la même branche et si c'est un CEP2 il ne peut donner d'équivalence qu'à un CEP1. Ma question est la suivante, Isatis : d'un point de vue juridique, un CEP2 FSE qui cotiserait aux SUF pour un camp pourrait être leur Chef de camp ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'suis pas juriste...
Mais a priori pourquoi pas. Après tout, l'agréement est le même, ainsi que le ministère de tutelle. |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
pou répondre a loup amical, j'ai trouvé deux chefs par le biais de ce forum! une assistante de meute pour mon ex meute et un assistant de troupe pour un ami! donc ca fonctionne!!!!! |
Conchita Cul de pat
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 4 Réside à : Tours-Guer |
Citation: J'en connais aussi qui en ont trouvé 3 par l'intermédiaire de forum ... (merci Amodeba d'ailleurs, elle était très très bien ton amie :)) Pour un camp ça va, le problème c'est sur l'année. Perso je recrute de force mes amies |
benji Progressant
Nous a rejoints le : 14 Juil 2004 Messages : 19 Réside à : Lyon |
j'ai également trouvé un ACT pour mon ancienne troupe ( et CT aussi) grâce à ce forum. Merci Zèbre encore une fois
FSS Benjamin |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Et j'ai moi-même été trouvé deux fois comme chef de secours par le biais de ce forum.
Il faut croire que ça marche. Tant mieux ! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation: desole mais ça c'est faux, ou alors il faut vraiment negocier. ex: on a reussit sous menace de ne pas pouvoir camper à transformer un CEP2 FSE louvetaux, en CEP1 SUF Louvetaux, mais ce fut assez difficile. Les CEP ne sont pas équivalent de fait (à cause de la pédagogie qui differe, meme peu, parfois) |
technique | |
bonne humeur |